Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite
Avec son nouveau PC portable L30-105, Toshiba s’attaque au marché des machines abordables. Sa configuration est de type bureautique, elle comprend un écran de 15,4" brillant (1 280 x 800), un Core Duo T2060 (1,6 GHz), 1 Go de RAM, un disque dur de 80 Go Lire la suite
Jouer sur un PC portable relève souvent de l’exploit. Sauf si on possède le matériel adéquat. C’est dans l’espoir de convaincre les « gamers » itinérants que Toshiba a conçu le Satellite X200, un portable dédié au jeu. L’ambition n’est pas tou Lire la suite
Bestofmicro vous propose son test du Satellite A100-335, le nouvel ordinateur portable milieu de gamme de Toshiba. « L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’ Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Je vends mon pc portable : Toshiba Satellite M40-300
au prix de 600€
bon état, facture, boite, drivers, ... .
Pour en savoir plus :
www.presence-pc.com...
Bonne journée.
Slt la vente est forbidden sur Idn !
C'est à dire ?
Je l' ai déja fait et les modos ont supprimé mon topic
Ba la vende est interdite!
Essaye sur un autre forum ou encore sur ebay
ha bon
désolé je ne savais pas, j'ai tapé le mot "vends" sur recherche et j'ai trouver des ventes donc j'ai mis un nouveau sujet, mais si c'est interdit, alors je m'en excuse.
Moi aussi j' avais fait pareil j' avais mis en vente mon dell sur le forum et les modos l' ont supprimé, en plus le pire c' est qu' ils previennet même pas quand ils suppriment un topic et ça ça m' énerve
Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.