Tom's Guide > Forum > Logiciels > écran bleu et reboot a louverture de windows live messenger

écran bleu et reboot a louverture de windows live messenger

Forum Logiciels : écran bleu et reboot a louverture de windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques jour mon ordi me faisait des ecran bleus a répétition avec des messages differents que je n'avait jms le tps de lire, j'ai donc pensé a un pblm materiel (ram, disque dur...) mais ensuite j'ai remarqué que c'est reboot intempestifs n'avaient lieu que suite au demarrage de windows live messenger (dernière version). J'ai donc pensé à un virus effectué tous les scan possibles et imaginables, en effet il y avait quelques spy et malware mais mm après leur suppression le pblm persiste.
J'ai même désinstallé messenger puis réinstallé, rien à faire !
A noter que ce pblm n'a lieu qu'avec windows live messenger, tant que je ne demarre pas ce logiciel l'ordi fonctionne à merveille.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce pblm ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > écran bleu et reboot a louverture de windows live messenger
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens