Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Coup de pouce/piston pour trouver une boite.

Coup de pouce/piston pour trouver une boite.

Forum Etudes / Travail : Coup de pouce/piston pour trouver une boite.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila, j'ai 17 ans et l'année prochaine je souhaite partir sur un BAC Pro en communication graphique mais, je voudrais le passer en alternance (car je pense que pour un métier créatif c'est ce qu'il y a de mieux), mais seul probleme c'est que c'est tres compliquer de trouver un patron qui veuille bien prendre du temp pour expliquer 2 - 3 trucs a son apprentis.

C'etais donc pour savoir si ne connaisser pas des entreprises sur l'ile de france qui serait susceptible de me prendre en contrat d'apprentissage !!! :)

merci d'avance

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peux pas vraiment t'aidai mais tu dire que tu est dans une bonne région pour ça, même je dirai la meilleur! tu a beaucoup d'entreprise basé laba... Moi je suis en Auvergne... Et c'est vraiment pas le bonne endroit ^^

PS: Prend annuaire des page jaunes et regarde, normalement tu doit en avoir pas mal...

Répondre à Ombres@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

up

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Coup de pouce/piston pour trouver une boite.
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens