Je suis en recherche d'un équipement de refroidissement liquide pas trop compliqué à implanter et qui soit silencieux et avec de bonnes performances..
Je cherche pas spécialement un KIT complet, si quelqu'un peux me conseiller dans le choix des pièces à prendre pour un refroidissement (CPU, carte graphique et disque dur) je suis preneur!
salut , je epnce ue poure et pencher la dessu tu doit connaitre le principe ?
donc moi je te conseille un kit perso .. o moin t sur que tt est fait pour etre ensemble .. donc des kit tu en a de 50E a 300E
esaye d'en prendre un avec le waterbloc pour le cpu et le boitier pour ta carte mere ..
sinon pour la marque je trouve que les grande marque se debrouille bien .. genre zalman . thermaltake..
voila si tu a des questions hesite pas
Prends tout séparement et ne prends pas les kits que les grandes marques proposes.
Donc il faut :
une pompe
un radiateur
waterblocks pour cpu, chipset... ( ça depends de ce que tu veux refroidir ).
des tuyaux
un réservoir
Après moi en pièce de water je ne connais rien, juste quelques noms.
Pour la pompe, laing est une bonne marque et les waterblock nexxos est pas mal.
...develope .. je voi pas linteret de tout prendre sep&ré et de pas prendre de marque ;. je pence pas ue se soit pr le plaisir de me contredire .. ca doitr etre plus profond que ca.. ;
je me suis un peu renseigné alphacool sa a l'air pas mal.. mais ce qui m'embête c'est est-ce que je dois prendre un radiateur passif ou actif ? et je veux pas un gros machin noir a l'extérieur du pC.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.