Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur fire wire/usb

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
il faut cloturer les sujets que tu crées comme celui-ci: http://www.infos-du-net.com/forum/302709-8-packard-bell...

avant de passer à un autre. Surtout que le problème est le même. Tu aurais donc dû poursuivre dans le même sujet plutôt que d'en créer un autre.
Enfin, tu n'a pas tenu compte de ma remarque: quand tu viens dans ce forum, la politesse est requise: on commence un sujet par une salutation, et on la finit par un remerciement.

je trouve que certains sont bien susceptible sur ce forum que je viens de découvrir.
En réponse je pourrais faire deux remarques.
1) On ne tutoie pas une personne qui ne vous est pas familière.
2) On évite les fautes de français: Il eut fallu écrire: "...et on le finit" et non "on la finit."
Sincères salutations.
Expert Multimedia

bonsoir

expliquez donc votre problèmes de façon plus pertinente
marque et modèle du caméscope svp cela donnerai des indices comme camescope vhs, sdhc, dvd, ect

de plus un cable est forni a l'achat du camescope pour le connectez a la tv et au pc si vous possédez une carte d'acquisition

Je vous laisse maintenant à vos impolitesse!

bonne soirée

chambon-daniel a dit :
je trouve que certains sont bien susceptible sur ce forum que je viens de découvrir.
2) On évite les fautes de français: Il eut fallu écrire: "...et on le finit" et non "on la finit."
Sincères salutations.

Putain le mec il vient demander de l'aide à des bénévoles, sans aucune formule de politesse. On lui donne une réponse, y est pas encore content, il recrée un topic sans politesse, on lui fait remarquer gentillement (parce qu'ici il y des règles, oui, monsieur) et ça se permet de râler ...

Déjà, d'une, on se tutoie ici, on est une grande famille.
Quant aux fautes de bilox, c'est mineur par rapport à un con qui s'pointe avec ses gros sabots comme vous, monsieur.
Le problème, c'est vous qui l'avez, nous, on a pas besoin de vous.

Alors du balai et adressez vous à un vendeur chez Darty si vous voulez.
Expert Multimedia

chambon-daniel a dit :
Sincères salutations.

Et je trouve qu'un premier message avec si peu de politesse ne te permet pas de critiquer le fait qu'on se tutoie ni les fautes de francais.

On est des volontaires, pas des gens payes pour te repondre et certainement pas a tes ordres et desirs.

Je clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde