flash bios Dernière réponse : 15 Février 2008 08:38 dans Logiciels de bureau idalgo 15 Février 2008 07:33:56 salut,j'ai flasher mon bios sans le vouloir ,je voudrais revenir en arriére,comment faire s'il vous plais(le ventilateur marche plus que d'habitude) Autres pages sur : flash bios | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à idalgo Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 15 Février 2008 08:38:35 Salut, tu récupère l'ancien bios sur le site du fabriquant de la carte mère et tu le flash. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>flash bios> Contenus similaires : Tags : flash ForumHelp flash du bios par disquette ForumFlash bios .rom ForumFlash bios hp ForumFlash bios aspire 5100 ForumFlash bios ForumFlash bios acer 8930 ForumFlash bios rate p5q ForumLogiciel flash bios ForumFlash bios ati ForumFlash bios asus m50vn Voir plus
idalgo 15 Février 2008 07:33:56 salut,j'ai flasher mon bios sans le vouloir ,je voudrais revenir en arriére,comment faire s'il vous plais(le ventilateur marche plus que d'habitude) Autres pages sur : flash bios | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à idalgo
MaxGix Expert Logiciels 15 Février 2008 08:38:35 Salut, tu récupère l'ancien bios sur le site du fabriquant de la carte mère et tu le flash. | Alerter Répondre à MaxGix