Bonjour tout d'abord je suis pas certains d'être dans le bon forum mais je ne sais pas trop ou mettre mon problème. Enfaite ma carte mère et mon processeur ont grillé et je les ai remplacés mais depuis j'ai quelque problème (impossible de graver, message d'erreur...) Donc j'ai voulu réinstaller windows mais l'ordi s'arrête après avoir rechercher les pilotes. Donc je pense que j'ai un problème avec les anciens pilotes de ma carte mère qui sont en conflit avec les nouveaux. Comment supprimer les pilotes? Merci
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
comment formater avant de réisinstaller windows car le problème apparait avant qu'il me demande où je veux installer windows. A moins qu'il y aie un autre moyen de fomater.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.