Mio-tech be Dernière réponse : 11 Mars 2011 10:54 dans Accessoires claudipati 26 Février 2011 19:19:54 L'écran de mon MIO Digi Walker C320 ne répond plus quand j'appuie sur le logo MioMap. Les deux autres logos "audio et réglage" fonctionnent normalement. J'ai contacté un distributeur local sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Vifs remerciements. Autres pages sur : mio tech | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à claudipati Lassé par la pub ? Créez un compte Glazig14 27 Février 2011 09:56:16 Bonjour à toi aussi ! As-tu fait un "reset" ? cela remet bien souvent les idées en place des GPS ! Cordialement. | Alerter Répondre à Glazig14 claudipati 9 Mars 2011 10:59:40 Glazig14 a dit :Bonjour à toi aussi ! As-tu fait un "reset" ? cela remet bien souvent les idées en place des GPS ! Cordialement. Bonjour Glazig 14 Merci pour ta réponse. Comment dois-je procéder pour faire ce "reset" ...? Cordialement. ClaudiPati | Alerter Répondre à claudipati claudipati 9 Mars 2011 11:08:33 Bonjour Glazig 14 Merci pour ta réponse. Comment dois-je procéder pour faire ce "reset"...? Cordialement. ClaudiPati | Alerter Répondre à claudipati damar 11 Mars 2011 10:54:45 claudipati a dit :Bonjour Glazig 14 Merci pour ta réponse. Comment dois-je procéder pour faire ce "reset"...? Cordialement. ClaudiPati Voir le manuel d'utilisation http://www.gps-mio.com/article/modes_d_emploi-40/manuel... vous trouverez comment restaurer le GPS dans sa configuration d'origine ce qui correspond au hard reset. | Alerter Répondre à damar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Mio-tech be> Contenus similaires : Tags : mio GPS
claudipati 26 Février 2011 19:19:54 L'écran de mon MIO Digi Walker C320 ne répond plus quand j'appuie sur le logo MioMap. Les deux autres logos "audio et réglage" fonctionnent normalement. J'ai contacté un distributeur local sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Vifs remerciements. Autres pages sur : mio tech | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à claudipati
Glazig14 27 Février 2011 09:56:16 Bonjour à toi aussi ! As-tu fait un "reset" ? cela remet bien souvent les idées en place des GPS ! Cordialement. | Alerter Répondre à Glazig14
claudipati 9 Mars 2011 10:59:40 Glazig14 a dit :Bonjour à toi aussi ! As-tu fait un "reset" ? cela remet bien souvent les idées en place des GPS ! Cordialement. Bonjour Glazig 14 Merci pour ta réponse. Comment dois-je procéder pour faire ce "reset" ...? Cordialement. ClaudiPati | Alerter Répondre à claudipati
claudipati 9 Mars 2011 11:08:33 Bonjour Glazig 14 Merci pour ta réponse. Comment dois-je procéder pour faire ce "reset"...? Cordialement. ClaudiPati | Alerter Répondre à claudipati
damar 11 Mars 2011 10:54:45 claudipati a dit :Bonjour Glazig 14 Merci pour ta réponse. Comment dois-je procéder pour faire ce "reset"...? Cordialement. ClaudiPati Voir le manuel d'utilisation http://www.gps-mio.com/article/modes_d_emploi-40/manuel... vous trouverez comment restaurer le GPS dans sa configuration d'origine ce qui correspond au hard reset. | Alerter Répondre à damar