Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je dessine ce que vous voulez

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est chaud pour quelque demande , dsl mais moi je comprends pas quand on me dit dessine "le coté obscure de l'amour" ou "un fantasme scatophile sur un paysage ensanglantée" j'essaye de chercher depuis ce matin mais j'ai pas trop d'inspiration , je vais d'abord dessiner les autres puis j'essaierais de revenir dessus cs 2 la

noeliste a dit :
bon j'ai pas le temps aujourd'hui

Ah mais si tu veux progresser en dessin, jeune, il va falloir que la flamme de la pâÂÂâssion t'anime un peu plus que ça parce que c'est pas pour être décourageant, mais effectivement vu ton niveau en dessin, tu as besoin de travailler encore et encore.

Pis lâche un peu ce style manga si impersonnel pour te trouver une vraie patte à toi.

aragnor a dit :
D'ailleurs t'es même pas obligé de rester sur l'ordi...

J'suis bien obligé avec la neige dehors, le grand froid, le coccyx de casser...
Ou sinon je regarde la télé....

Citation :
Tu sais... tu n'es pas obligé de dire tout ce qui te passe par la tête hein...

Bah si j'étais obligé de dire tout ce qui me passait par la tête vous en baveriez de conneries :kaola:  :lol: 

salut noeliste!!! :hello: 

moi j'ai un bon projet pour toi ,si tu le fait c'est que tu es vraiment fort en dessin :bounce: 
alors dans ma vie beaucoup de personnage important (grand artiste dans leur genre) on compté dans ma vie ,je veut que tu me dessine c'est personnage que je vais te proposer mais la ou il ya la difficulté c'est qu'il faut que tu les m'ait tous autour d'une table comme si il allez se partagé un dîné ensemble ,j'espère que mon projet t'intéresse et que tu va faire de ton mieux pour le réaliser ,voila je te donne les noms de ses grande legende (reste mon humble avie bien sur).

-michael jackson

-rocky(s.stallone)

-ronaldo (le célèbre joueur de foot brésilien)

-eminem (la legende du rap et il n'existe k 1)

-dr.dre (le plus grand producteur de son de tout les temps)

-roger federer (la legende du tennis)

-booba (le célèbre rappeur français)

voila tous autour d'un bon repas de famille a l'italienne!!!

stp aissez de le faire ça sera un très beaux tableaux pour moi et un grand chef-d'oeuvre de ta pare :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde