Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choisir un bon appareil

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

Bonjour

mon appereil manuel Canon A1 m'a laché et je veux me mettre au numérique. J'aimerais un appareil photo qui peut aussi faire de courts films (souvenirs de famille). J'aime faire de la photo extérieure de paysage et des portrais d'enfants (déclic rapide nécessaire). J'aime bien jouer un peu avec l'ouverture, l'exposition, le zoom et j'aimerais un appareil que je pourrai garder longtemps malgré l'évolution rapide des technologies.

merci de vos conseils

Autres pages sur : choisir bon appareil

Lassé par la pub ? Créez un compte

iiiii76 a dit :
Bonjour

mon appereil manuel Canon A1 m'a laché et je veux me mettre au numérique. J'aimerais un appareil photo qui peut aussi faire de courts films (souvenirs de famille). J'aime faire de la photo extérieure de paysage et des portrais d'enfants (déclic rapide nécessaire). J'aime bien jouer un peu avec l'ouverture, l'exposition, le zoom et j'aimerais un appareil que je pourrai garder longtemps malgré l'évolution rapide des technologies.

merci de vos conseils

la réponse dépend en grande partie du budget que vous voulez consacrer à la chose...

Bonjour,
Je suis dans la meme situation que toi. j'ai épluché pas mal de site,pour trouver le matériel parfait et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site www noxcine.com
Tout dépend également du budget et pour quoi tu veux t'en servir.
Bonne continuation dans tes recherches.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde