J'ai pris un chien
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour voila il y a 15 jours j'ai pris un chien que le maitre trop défoncé
batter son chien sous mon regard ! le chien et venu a coté de moi et n'a plus bougé je suis partie avec. Depuis j'ai apris que le maitre avez voulue se sucidée mais voila moi je me suis attaché au chien elle était en permanence dehors car le maitre est sdf mais je n'en savais rien le chien a pris du poids et m'écoute au doight et a l'oeil et heureuse mais voila j'ai peur des répercussion qu'il peu y avoir comment doit-je faire aider moi svp !!! merci
batter son chien sous mon regard ! le chien et venu a coté de moi et n'a plus bougé je suis partie avec. Depuis j'ai apris que le maitre avez voulue se sucidée mais voila moi je me suis attaché au chien elle était en permanence dehors car le maitre est sdf mais je n'en savais rien le chien a pris du poids et m'écoute au doight et a l'oeil et heureuse mais voila j'ai peur des répercussion qu'il peu y avoir comment doit-je faire aider moi svp !!! merci
Autres pages sur : pris chien
Lassé par la pub ? Créez un compte
le maitre lui donner un ordre pui le chien l'écouté deux seconde aprés il le taper pourquoi je sais pas il le tirer par les patte arrière puis lui donner des coup de point le chien me regarder avec les yeux qui me disait limite sauve moi !!! c'était horible en plus de sa le maitre anachiste avait appelai son chien anarchie et il m'insulter donc je me suis dit a quoi bon il se contredisai tout le temps !! même avec son chien
CIRA_42 a dit :
Bonjour voila il y a 15 jours j'ai pris un chien que le maitre trop défoncé
genre le maitre bat sur chiens tu lui enleve et il veut se suicider, bah, garde de chien et emene le maitre chez un psychiatre.
CIRA_42 a dit :
le maitre lui donner un ordre pui le chien l'écouté deux seconde aprés il le taper pourquoi je sais pas il le tirer par les patte arrière puis lui donner des coup de point le chien me regarder avec les yeux qui me disait limite sauve moi !!! c'était horible en plus de sa le maitre anachiste avait appelai son chien anarchie et il m'insulter donc je me suis dit a quoi bon il se contredisai tout le temps !! même avec son chienER s'emploie en cas d'INFINITIF
é-és-ée-ées s'emploie en cas de PARTICIPE PASSE
merci
aragnor a dit :
Ou tu rend le chien et maitre, je préfère ça. Je trouve ça inhumain après tout tu ne sais pas tout les sacrifices qu'a pû faire ce sdf pour nourrir son chien plutôt que lui,je sais pas trop pour qui tu te prend à te permettre de retirer à cet homme le seul être qui l'aime encore sur cette taire, la seule raison pour laquelle il peut se battre encore... La meilleure solution,tu nourris bien le chien,t'en parle à tes parents et tu file un peu de bouffe pour chien au maitre,j'insiste,de la bouffe pour chien des couvertures et une vieille veste ou quoi, pas d'argent,il risque de l'utiliser pour de mauvaise raison
Oui je suis d'accord avec vous mais je vais être plus clair . Le maitre se drogué et s'injecter je ne sais quoi il donner du lsd le lundi matin j'ai emené le chien au vétérinaire pour lui faire un lavage d'estomac car celui -ci avez passer sa nuit a vomir je l'ai vue dans une free party moi si demain je suis a la rue je vais pas m'en prendre a mon chien il n'y est strictement pour rien je vois pas pourquoi il y a des gens qui prennes des animaux pour les battres ou pour les abandonner je ne tolère pas sa . Mais merci a vous de me donner des conseils car je n'est plus mes parents
Tu raconte que des conneries,ton récit change de plus en plus,déjà en clodo on rentre pas en free party,ensuite le LSD ne s'injecte pas dans le sang c'est l'héroïne qui s'injecte,et puis si il s'injectait de l'héroïne comment a-t-il pû frapper son chien ?
Ensuite si il est clodo comment il a pû se payer une drogue à 40€ le gramme ?
Et quand bien même il se drogue comment aurait-il eu les moyens de faire ça ?
Si c'est pour venir nous barratiner avec des âneries tu peux aussi te taire.
Ensuite si il est clodo comment il a pû se payer une drogue à 40€ le gramme ?
aragnor a dit :
Tu raconte que des conneries,ton récit change de plus en plus,déjà en clodo on rentre pas en free party,ensuite le LSD ne s'injecte pas dans le sang c'est l'héroïne qui s'injecte,et puis si il s'injectait de l'héroïne comment a-t-il pû frapper son chien ? Ensuite si il est clodo comment il a pû se payer une drogue à 40€ le gramme ?
Et bien non il n'y a pas que l'héro qui s'injecte il y a la kétamine liquide la cocaine justement le mec préféré se chouter au lieu de s'occuper de son chien les free pary son ouvert a tout le monde ce n'est pas une boite de nuit des clodos en teuf il y en aurat toujours et deja j'ai jamais dit qu'il avait injecter du lsd a son chien il suffit d'etre en contact avec une personne qui en a pris pour etre vriller vous ne m'aprendrais rien du monde de la free party j'en fesait parti et la drogue j'ai connu donc je sais de quoi je parle et le lsd ne coute pas 40 euros le gramme car cela n'existe pas c'est du liquide pauser sur un sucre ou un bout de buvard que l'on ingère cela coute 10 euros et non c'est pas des connerie sinon je me ferait pas chier te parler je ne voi pas l'intéret que j'aurais a inventer tout sa j'ai autre chose a faire de ma vie
http://www.justice.gov/dea/images_lsd.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD
Heureusement qu'il s'est pas injecter une pillule de lsd
http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD
Heureusement qu'il s'est pas injecter une pillule de lsd
Tu sais bien qu'on raconte souvent des conneries sur Wiki aragnor...
'Fin bref...
Toute façon qu'est ce que t'en as à foutre de ce clodo... Sa vie est foutue, si il se suicide, ça sera mettre fin à une vie de chien ( jeu d'mot à la con )
Laisse s'exploser la gueule et occupes toi de ton p'tit chien
Ce monsieur n'en veut pas la peine... A moins qu'il n'y est au profond de lui même un coeur qui bat et que tu veuilles lui donner une autre chance, en l'aident avec des Asso, en l'accueillant chez toi...
'Fin bref...
Toute façon qu'est ce que t'en as à foutre de ce clodo... Sa vie est foutue, si il se suicide, ça sera mettre fin à une vie de chien ( jeu d'mot à la con )
Ce monsieur n'en veut pas la peine... A moins qu'il n'y est au profond de lui même un coeur qui bat et que tu veuilles lui donner une autre chance, en l'aident avec des Asso, en l'accueillant chez toi...
Je m'en occupe avec beaucoup d'amour et il me le rend petit petit c'est quand même un bauceron donc bon il faut s'en occupé je l'est pris la peau sur les os et la bin il a un beau petit ventre qui se forme et puis il est pas malheureux avec mon mari on fait tout pour qu'il se remette de sa mésaventure et puis il a un bon bou de jardin qu'il partage avec notre autre chienne qui et un rotweiler et sa se passe trés bien les deux fond bon ménage !! ;-)
Putain t'es le genre de débile à voter FN toi, le seul qui mérite de mettre fin à sa vie c'est toi ici ! Tu te rends compte des propos que tu as ? J'ai l'impression d'entendre des gens d'extrêmes droites! C'est qu'un clochard pique lui son chien et laisse le crever parce que ce mec n'en vaut pas la peine...
Mec tu mérite un ban pour ça et je suis très sérieux,je suis quelqu'un de super calme mais si je t'avais en face de moi t'aurais pris une droite,ou un verre de spa reine.
Mec tu mérite un ban pour ça et je suis très sérieux,je suis quelqu'un de super calme mais si je t'avais en face de moi t'aurais pris une droite,ou un verre de spa reine.
aragnor a dit :
Putain t'es le genre de débile à voter FN toi, le seul qui mérite de mettre fin à sa vie c'est toi ici ! Tu te rends compte des propos que tu as ? J'ai l'impression d'entendre des gens d'extrêmes droites! C'est qu'un clochard pique lui son chien et laisse le crever parce que ce mec n'en vaut pas la peine... Mec tu mérite un ban pour ça et je suis très sérieux,je suis quelqu'un de super calme mais si je t'avais en face de moi t'aurais pris une droite,ou un verre de spa reine.
Hola on se calme petit...
Ce que je dis c'est à quoi bon vivre une telle vie, et ne pas y mettre fin : après c'est avis aux croyants...
Après j'dis bien qu'il peut avoir sa chance l'autre gars...
Mais prendre des produits illicites comme il le fait, c'est un crime, et un crime on doit le payer ( pas par la mort bien sûr )
Si il est là où il est aujourd'hui, c'est qu'il y a des raisons
Ce mec doit être complètement barge, à cause de ce qu'il fait et de ce qu'il prend.
Ce mec souffre, j'en suis sûr, ou a du souffrir, et aujourd'hui il prend des conneries....
Souffrir de nos jours, c'est intolérable... Et pourtant
edit : ce tpye n'en vaut pas la peine, en ce qui concerne le CIRA_42... Après y a toujours les asso ou l'hôpital psych...
Déjà le petit tu évite, quand on voit ton orthographe,c'est toi le gosse de 10ans.
Ensuite,qu'un type soit clochard,tu crois que c'est quoi ? qu'il a décidé le matin " a tiens j'vais devenir sdf" généralement ces gens sont orphelins,ou sans papiers,en attente de régularisation et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il doit payer son crime.
Tout ça parce qu'une mytho de préado ancienne "toxicomane" s'est permise de VOLER un chien,car le vol est aussi un crime
Alors non je me calme pas ,ton idiotie mérite franchement mon énervement,
sur ce bonne soirée.
Ensuite,qu'un type soit clochard,tu crois que c'est quoi ? qu'il a décidé le matin " a tiens j'vais devenir sdf" généralement ces gens sont orphelins,ou sans papiers,en attente de régularisation et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il doit payer son crime.
Tout ça parce qu'une mytho de préado ancienne "toxicomane" s'est permise de VOLER un chien,car le vol est aussi un crime
sur ce bonne soirée.
aragnor a dit :
Déjà le petit tu évite, quand on voit ton orthographe,c'est toi le gosse de 10ans.Ensuite,qu'un type soit clochard,tu crois que c'est quoi ? qu'il a décidé le matin " a tiens j'vais devenir sdf" généralement ces gens sont orphelins,ou sans papiers,en attente de régularisation et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il doit payer son crime.
sur ce bonne soirée.
Pourten jvoi pa d fot moa
----->'<----- ?J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que ces gens souffrent. Leur vie est foutue, après je ne sais pas si tu es croyant, mais bon...
Après il y à ceux qui se battent et qui font pas de conneries comme le font le monsieur en question...
Les petits gosses ignares tendront toujours la main vers ces sans abris qui se serviront de l'argent qu'on leur a donné pour se défoncer la gueule avec l'alcool ou la drogue... C'est une chaîne infernale d'où ils ne peuvent sortir, alors moi je dis, à quoi bon continuer...
Après moi je connais un ancien SDF qui s'est marié avec une fille et qui mène une vie saine aujourd'hui, et j'en suis tout heureux pour lui
Tout comme tu en as pour te payer un chien.
Tu as volé un chien,tu lui rend le chien,tu aide le mec,tu l'aide à aller chez une assistante sociale,à se réinsérer dans la société. Si tu fais pas ça c'est que t'es qu'une larve qui a été conditionnée par la société de consommation qui laisse les pauvres crever et les riches devenir plus riches,mais sache ma grande qu'en temps de crise les riches ne resteront pas riches longtemps. Le gouvre social fait que les classes sociales s'effondrent, la classe moyenne n'éxiste plus et bientôt,nous ferons aussi partie des gens qui mandie,alors ne t'accroche pas trop à tes valeurs de "happy end" à la disney,ça ne durera pas. Mais tout ça te passe sûrement bien au dessus de la tête ,et d'ailleurs vu ton discours ,je crois même que tu contribue à cette sotise.
Tu as volé un chien,tu lui rend le chien,tu aide le mec,tu l'aide à aller chez une assistante sociale,à se réinsérer dans la société. Si tu fais pas ça c'est que t'es qu'une larve qui a été conditionnée par la société de consommation qui laisse les pauvres crever et les riches devenir plus riches,mais sache ma grande qu'en temps de crise les riches ne resteront pas riches longtemps. Le gouvre social fait que les classes sociales s'effondrent, la classe moyenne n'éxiste plus et bientôt,nous ferons aussi partie des gens qui mandie,alors ne t'accroche pas trop à tes valeurs de "happy end" à la disney,ça ne durera pas. Mais tout ça te passe sûrement bien au dessus de la tête ,et d'ailleurs vu ton discours ,je crois même que tu contribue à cette sotise.
ET D'abord la preado je ne suis pas une une préado j'ai bientot 30 ans alors ....Et oui c'est un crime de voler un chien mais c'est un crime de sauver la vie à un chien qui a failli crever tou sa parsqu'un clodos pensse que a se chouter excuse moi mais si j'avais pas emener le chien au véto et bien il ne ferait plus partis de se monde .....
aragnor a dit :
Tout comme tu en as pour te payer un chien.Tu as volé un chien,tu lui rend le chien,tu aide le mec,tu l'aide à aller chez une assistante sociale,à se réinsérer dans la société. Si tu fais pas ça c'est que t'es qu'une larve qui a été conditionnée par la société de consommation qui laisse les pauvres crever et les riches devenir plus riches,mais sache ma grande qu'en temps de crise les riches ne resteront pas riches longtemps. Le gouvre social fait que les classes sociales s'effondrent, la classe moyenne n'éxiste plus et bientôt,nous ferons aussi partie des gens qui mandie,alors ne t'accroche pas trop à tes valeurs de "happy end" à la disney,ça ne durera pas. Mais tout ça te passe sûrement bien au dessus de la tête ,et d'ailleurs vu ton discours ,je crois même que tu contribue à cette sotise.
Alors là c'est le stéréo-type du mec qui est blasé de la vie
Le truc c'est de savoir si le mec à payer ce chien... Et maltraiter des chiens, c'est illégal -----> SPA.
Ou sinon mademoiselle pourrait en parler gentiment avec monsieur, mais comme monsieur à l'air d'aimer le shoot...
Et puis ta pseudo-révolte du politiquement blasé, ça me fait bien rire
BoobyJooba a dit :
Mais bon c'est vrai, se drainer à l'LSD....Comment le sais tu qu'il se drogue avec ??? Et qu'il se rend dans des " free party " ??
J'ai su que le chien avez ingéré de la drogue quand je l'ai emener au vétérinaire car toute la nuit il n'avait fait que vomir il lui on fait une sorte de lavage d'estomac et on déduit que c'était du lsd . Il suffit qu'il est boufait de la gerbe pour que cela suffise . J'était avec mon mari et des amis qui on un sound système on s'y est rendu mais je précise que j'ai aréte la drogue depuis mes 19 ans donc cela remonte et j'ai vue se mec ariver vriller total qui commence a m'insulter et a dire ouai je suis anarchiste et qui donne un ordre a son chien le chien agit puis aprés taper le chien pourquoi je ne sais pas il lui tirer les pattes arrière et le taper a coup de point le chien le chien la peau sur les os me regarder avec un regard qui disait sauve moi je te jure que mon mari et moi quand on a vue sa on c'est dit mon dieux que tout se monde la a changer nous on y aller c'était pour passer du bon temps pour la musique avant tout maintenant les jeunes y vont que pour se drogué et cela est désolant il y en a qui doivent avoir 14 ans je te jure c'est choquant !!!
aragnor a dit :
Et toi tu lutte contre en disant des conneries à longueurs des journées ? ça aide pas en fait, tu veux nous aider ? Tu vois en haut à droite,y a un bouton rouge avec une croix blanche,clic dessus pour voir.Bon je relance...
Ah je dis des conneries ?? Et en quoi je dis des conneries ??
C'est une question d'objectivité... Je t'écoute
BoobyJooba a dit :
Bon je relance...Ah je dis des conneries ?? Et en quoi je dis des conneries ??
C'est une question d'objectivité... Je t'écoute
Tu dis des conneries non stop, à croire que les gens choisissent d'être clochard, je peux te citer si t'as la mémoire courte " Toute façon qu'est ce que t'en as à foutre de ce clodo... Sa vie est foutue, si il se suicide, ça sera mettre fin à une vie de chien ( jeu d'mot à la con )
Ce monsieur n'en veut pas la peine."
Petit con.
aragnor a dit :
Ou tu rend le chien et maitre, je préfère ça. Je trouve ça inhumain après tout tu ne sais pas tout les sacrifices qu'a pû faire ce sdf pour nourrir son chien plutôt que lui,je sais pas trop pour qui tu te prend à te permettre de retirer à cet homme le seul être qui l'aime encore sur cette taire, la seule raison pour laquelle il peut se battre encore... La meilleure solution,tu nourris bien le chien,t'en parle à tes parents et tu file un peu de bouffe pour chien au maitre,j'insiste,de la bouffe pour chien des couvertures et une vieille veste ou quoi, pas d'argent,il risque de l'utiliser pour de mauvaise raison
Non mais c'est trop facile ça. Même si le chien lui appartient son maitre n'a aucun droit sur lui surtout pour le battre sans raison. Ce maitre n'est pas digne d'avoir un chien, autant qu'il ait un maitre qui soit attentif et sache s'en occuper et le nourrisse correctement. Même si ce sdf a souffert de la vie, son chien ne doit être en aucun cas son souffre douleur.
C'est un peu comme si tu disais que les enfants battus ne doivent pas être retirer à leurs parents pour être replacés en famille d'accueil sous prétexte qu'ils appartiennent à leurs parents parce qu'ils ont une vie difficile qui les rends aigris.
Désolée mais ton raisonnement me fait bondir. Tu as toi même le beau premier un raisonnement extrémiste en octroyant à quelqu'un d'avoir un droit de vie ou de battre un être vivant quel qu'il soit.
CIRA_42 : Ne culpabilise surtout pas d'avoir recueilli ce chien et de t'en occuper correctement, il a enfin un maitre digne de ce nom et aura une vie heureuse.
Prunelle a dit :
Non mais c'est trop facile ça. Même si le chien lui appartient son maitre n'a aucun droit sur lui surtout pour le battre sans raison. Ce maitre n'est pas digne d'avoir un chien, autant qu'il ait un maitre qui soit attentif et sache s'en occuper et le nourrisse correctement. Même si ce sdf a souffert de la vie, son chien ne doit être en aucun cas son souffre douleur. C'est un peu comme si tu disais que les enfants battus ne doivent pas être retirer à leurs parents pour être replacés en famille d'accueil sous prétexte qu'ils appartiennent à leurs parents parce qu'ils ont une vie difficile qui les rends aigris.
Désolée mais ton raisonnement me fait bondir.
Je plussoie
Je ne peux qu'applaudir
Surtout que battre un chien est illégal
Et prendre des produits illicites comme la LSD aussi surtout
Qu'il prenne du LSD j'en ai rien à foutre, il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est son problème. Mais qu'il batte son chien sous prétexte qu'il a des problèmes et qu'il est SDF ça me fait bondir.
Il devrait au contraire comme la majorité des SDF avoir une reconnaissance envers son chien qui partage sa vie qui de doit pas être facile.
Crois moi que si tu étais allé dire ce qui se passait à la spa il ne lui aurait pas laissé son chien et aurait eu la justice au cul pour son comportement.
Il devrait au contraire comme la majorité des SDF avoir une reconnaissance envers son chien qui partage sa vie qui de doit pas être facile.
Crois moi que si tu étais allé dire ce qui se passait à la spa il ne lui aurait pas laissé son chien et aurait eu la justice au cul pour son comportement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment devenir maitre chien
- solutionsPourquoi mon second disque dur n'est pas pris en compte par mon ordinateur ?
- ForumRésoluMaitre chien
- ForumTemps de lancement pris en compte par BootSpeed [Résolu]
- Forumqu'elle diplôme faut-il avoir pour etre maitre chien ? merci d'avance
- solutionsLinux a pris le contrôle de mon PC. Comment accéder à Windows XP ?
- ForumDresser son chien à la défence
- Forumcherche titre de film 90's chien et policier
- Forumje veu acheter un chien
- solutionsbonjour a tous .j'ai pris deux carte sim free a mes enfant .
- Voir plus
?