Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de lancé le gestionnaire des taches

Impossible de lancé le gestionnaire des taches

Forum Sécurité - Virus : Impossible de lancé le gestionnaire des taches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, après plus de 2h de recherche pour trouver une solution a mon problème , je viens poster le mien qui n'est toujours pas résolu... en faite lorsque je fais ctrl + alt + suppr puis ouvrir le gestionnaire des taches, rien ne se passe . donc j'ai vu plein de post ou on devais allez dans regedit et d 'autre commande , mais elles sont introuvable sur mon ordinateur , mais lorsque je fait une recherche dans Windows , le fichier taskgsm.exe et regedit.exe sont présent mais lorsque je clic dessus j'ai un message d'erreur qui me dit :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\regedit.exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
on ma également conseiller de faire clic droit sur la barre des taches puis cliquer sur gestionnaire de tache et sa me dit Windows ne trouve pas 'C:\Windows\system32\taskmgr.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct , puis réessayez.
mais lorsque je vais directement chercher taskmgr.exe dans le poste de travail ben je le trouve bien a sa place...

j'ai un ordinateur Acer aspire 5920G

merci de votre attention , j'attends votre aide avec impatience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pitier repondez c'est insuportable de pas pouvoir se servir du gestionnaire xD

Répondre à darkynounet

Bonsoir darkynounet,

tu devrais poser tes questions au forum Hardware : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html

A+ tard;).

Répondre à frederix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de lancé le gestionnaire des taches
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens