Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer le son de son radio-cd sur le pc
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, voilà j'ai fait une petite decouverte en fait c'est que j'y avais jamais pensé, j'ai connecté le son de mon radio-cd sur le pc en reliant par un cable audio la sortie casque de ma radio à mon entrée in de ma carte mère (son realtek audio). Ainsi je recois le son de ma radio sur le pc. J'aimerais à present enregistrer le son de ma radio sur l'ordi en mp3. Je voulais donc vous demander si quelqu'un connaitrez un log qui permette de receptionner le son tout d'abord en wav s'il faut. merci @ tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise le magnétophone de Windows ou bien un logiciel come Cubase ou Ejay.

Répondre à jWEb02

Vive l'open source !

Audacity devrait faire l'affaire. Il est parfait que l'on débute ou non dans l'enregistrement :-)

Répondre à Gallonigher

ok jvous remercie à tous les 2, et sinon d'apres vous j'aurais une bonne qualité sonore, ca n'egalera tout de mme pas les mp3 que j'ai sur le pc?

Répondre à pcman@IDN

Tout dépend des mp3 qui sont sur ton PC. Comme ce sont tous des copies de sauvegarde de tes cd audio :biggrin: , la qualité devrait être sensiblement la même si ton matériel sonore est de qualité ;-)

Répondre à Gallonigher

ben mon matériel sonore en fait pas de carte son mais chipset son intégré carte mère (realtek audio). Sino mes mp3 sur le pc sont soit en 128kbits ou bien 192. Maintenant j'encode en ogg 160-192kbits.

Répondre à pcman@IDN

Salut à tous !
Ca va peu être vous sembler bizzare : en fait dans un premier temps je recherche club ejay en démo ou un autre logiciel que vous aurrez à me conseiller, ca serais pour faire une petite musique remix avec de la techno enfin vous voyez style rednex quoi ! je cherche par le meme occaz des sample wav de country ! (si ca existe) merci !!

Répondre à Maurice69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer le son de son radio-cd sur le pc
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens