Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec ma WebCam !!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour ! J'au un problème avec ma webcam ! Elle marche parfaitement au démarrage et après quelques utilisations elle me met que la webcam est connecté avec un autre programme alors que nan elle est connecté a rien du tout ! C'est souvent comme sa après une utilisation avec MSN !

J'ai appelé logitech, ils m'ont dit que mes ports usb n'étaient pas à jours (n'importe quoi :pfff:  c'est du 2.0) donc je ne suis avancé à rien et mon magasin ne peut rien faire car il faut d'abord que je trouve le programme qui s'approprie la cam...

Je pense que c'est msn mais je crois que c'est aussi des trojan car après une petite recherche, j'ai 2 trojans et ils sont peut etre la cause que ma webcam "bueug"... si vous pouviez m'aider ce serait sympa ! thankkkks

ps: je tiens à préciser que j'ai ré installé les pilotes maintes et maintes fois...

Autres pages sur : gros probleme webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci d'avoir vite répondu ! Le problème c'est qu'ils disent de fermer l'application mais en fait pour que sa remarche il faut redémarrer le pc.......

voila c'que j'vais faire: j'vais arreter de l'utiliser sur msn pendant quelques temps et si sa marche ba sa veut dire que c'est msn...

après si c'est msn le problème, comment je fais pour l'utiliser avec car je me sers beaucoup de la cam avec msn.......
Expert Logiciels

Re,

Dans MSN.

-> Outils,
--> Options,
---> Onglet "Général",
----> Décoches "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de windows".

Redémarre ton PC, et teste.

Si ta cam marche, c'est que ça vient de Windows Live Messenger.

Pour relancer WLM en même temps que windows, manip inverse.

-> Outils,
--> Options,
---> Onglet "Général",
----> Coches "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de windows".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde