Je sollicite votre aide. Mon ordi est très lent. j'ai eu de l'aide de la part de sécurité et virus. ils ont réglé le pb d'infection mais mon ordi est tjrs lent. Que faire.
Édit : Tu as quel antivirus ? Si tu as Norton ça vient de cette antivirus qui ralentit gros. Il y a beaucoup mieux et qui ralentit moins. Genre Kaspersky qui est payant ou Avast qui est gratuit.
Message édité par SamTech25 le 08-06-2007 à 01:55:36
merci de votre aide
j'ai un IBM a21e avec 20 gig. windows xp sp2, 127 ram, rage mobility mpci. j'ai enlevé les programes inutiles. J'ai avg comme anti-virus. j'ai utilisé ccleaner, a-square....j'ai défragmenté avec l'outil windows. je vais essayer avec ce qui est proposé.
merci de votre aide
Je vois que tu as 128 MO de mémoire. C'est pas assez. Déjà si tu en rajoute pour en avoir 256 MO ça serais moins pire. Si possible 512 MO. Mais faut voir jusqu'à combien ta carte mère peut supporter.
Bonjour,
Merci de votre aide. Je vais essayer d'ajouter 128 Mo. Mais, pourtant mon ordi fonctionnait bien avec 128 mo. je me demande bien qu'est ce qui a pu se passer.
Salut à tous,
je sais que ce n'est pas exactement le problème posé mais je trouve aussi mon PC tres lent... voici quelques precisions:
SPIRIT 178:
-intel celeron 2.7 Ghz
-2*512 Mb RAM (DDR)
-80 Go disque dur
-32 Mb video partagée
-Ge force FX 5200 carte graphique
Hier j'ai fait un petit netoyage... : enlevé 3 vers et 11 trojans... suivis d'une defragmentation...
Malgrés le probleme interne jaimerai quil soit plus performant et jai besoin d'un conseil: quoi remplacer? jai pensé au disque dur..., pas vous? ou si d'avantage de composants simposent...
Merci d'avance aux personnes dévouées
PS: si d'autres precisions peuvent vous aider a m'aider...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.