clic clic Dernière réponse : 7 Juin 2007 22:12 dans Matériel informatique snoopy80 7 Juin 2007 21:57:06 Hello, Dans la rubrique "son" de ma carte son "Creative Audigy 2", je n'ai pas trouvé le lien à désactiver pour ne plus entendre ce clic, que l'on peut entendre sur certain site, exemple pour une pub qui va s'afficher dans une page Web. Merci. Autres pages sur : clic clic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoopy80 Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 7 Juin 2007 22:12:21 Panneau de config, Son, onglet "son" et tu personnalises les sons. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>clic clic> Contenus similaires : Tags : creative ForumClic automatiquement ForumClic touchpad ForumPublicité au clic ForumRégie au clic ForumClic continu ForumRégie clic ForumLogiciel de clic ForumCarte clic ForumSourie sans clic ForumRepeter clic Voir plus
snoopy80 7 Juin 2007 21:57:06 Hello, Dans la rubrique "son" de ma carte son "Creative Audigy 2", je n'ai pas trouvé le lien à désactiver pour ne plus entendre ce clic, que l'on peut entendre sur certain site, exemple pour une pub qui va s'afficher dans une page Web. Merci. Autres pages sur : clic clic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoopy80
M2k@idn 7 Juin 2007 22:12:21 Panneau de config, Son, onglet "son" et tu personnalises les sons. | Alerter Répondre à M2k@idn