Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de connexion WIFI entre pocket PC et Freebox :

Problème de connexion WIFI entre pocket PC et Freebox :

Forum Téléphonie mobile : Problème de connexion WIFI entre pocket PC et Freebox :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après quelques difficultés, je pense avoir entré les bons paramètres sur le palm Fujitsu Siemens Loox 560, puisque celui trouve mon réseau WIFI et le déclare Disponible.
J’ai une Freebox v3 ( je crois, avec une carte WIFI sur le côté)
Mais je ne peux pas ouvrir une page web (erreur sur le nom du site ?) ou envoyer un message ( pb accès au courrier entrant) alors que j’ai paramétré la messagerie du palm comme celle d’un PC.
Peut on me dire ce qu’il convient de faire de plus, sur le palm et /ou sur la freebox pour avoir une connexion internet ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si tu as mis une clé WEP sur ta Freebox, tu dois la renseigner sur ton Pocket.

Sur ton pda, clic sur l'icone double flèche tout en haut au centre de l'écran d'acceuil.

Dans "Connectivité / Paramètres / Avancé / Carte réseau /" clic sur le nom de ton réseau" (se connecte à bureau) / Clé réseau / "Partagé, WEP, clé réseau (la clé wep de ta freebox)

Pour passer en wifi sur ton pc il se peut que tu doives désactiver ton pare feu additionnel si tu en as mis un en plus de celui de windows (xp)

@+

Répondre à Anonyme

Merci pour votre réponse; entre temps j'ai retourné ce pda et avec le suivant j'ai dû contacté un pro pour m'en sortir ... La prise en main de ce pda siemens n'est vraiment pas facile !
J'ai encore un souci avec la fonction GPS : GPS locator fonctionne ( n satellites trouvés); mais le tomtom navigateur ( après avoir rentré une destination) me dit qu'il ne voit pas de liaison satellite... Je ne vois ce qu'il faut faire pour que Tomtom fonctionne.

Répondre à 94DOD
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de connexion WIFI entre pocket PC et Freebox :
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens