Va voir le medoc (medecin scolaire ou generaliste). LUI et lui seul t'écoutera et t'aidera. A ton age ta malgré toute ta bonne volonté ta des chances de peter un cable et internet c'est pas une personne ni un professionel.
Sinon ta l'IVG (je pense qu'a ton age même si hors limite ça peu passer) ou attendre la suite... De notorieté faut du courrages et de l'entourage pour etres mere à cette age...
Et pour info ce n'est pas avouer... certe il seront choqué (comme je le suis) mais il t'aideront
Garde a l'esprit que si c'est récent c'est qu'un amas de cellules (n'en déplaise au croyant) et qu'il vaut mieux sauver ta vie et ton avenir plutôt que ça qui aboutira sur un enfant que tu ne pourra pas prendre en charge et qui risque de finir plus traumatisé que toi de l'evenement qu'il n'a pas choisie. ( encore une fois n'en déplaise au croyant)
Message édité par willikus le 16-03-2009 à 18:36:31
Va voir un medecin au plus tot car tu doit avoir depassé la date seuil pour un IVG et vu ton age et tes conditions tes pas équipé pour vivre ça seul...
EDIT : et encore une fois attend pas, prend toi en main... choisie (le medoc lui t'aidera a en parle déja) et ta pas d'entourage proche et responsable (adulte) a qui en parler ?
Message édité par willikus le 16-03-2009 à 18:59:50
et bien ta le choix... je peu pas t'aider car tu as l'air d'avoir une situation famillial complexe... Va voir le médecin, parle avec lui (ils sont pas méchants et t'expliqueront la suite des événements quoique tu choisise) et une fois au courant et suivi tu pourra parler avec tes parents plus facilement.
Sinon parles en a tes beau parents, si ils sont un peu ouvert d'esprit il comprendront. Et de toute façon TU mene le jeu la... même si il te depasse.
4 ans de plus que toi et tu vois ça fait la difference... donc conclusions ya un age pour tout et mon avis est que le sexe faut pouvoir l'assumer. Regle ton problème, poursuit tes etudes et fait plus de conneries. Tu aurais surement été contente d'être enceinte plus tard que la j'en doute.
A+
Message édité par willikus le 16-03-2009 à 19:22:31
A 14 ans tomber enceinte? bisard. a la limite dis que vous avez entamé un jeu innocent et que vous ne saviez pas que c'est comme ça qu'on a un enfant. car vous croyez que c'est le cigogne qui l'apporte.
plus de detail sur le jeu? dancer la salsa... tout nus
En tout cas ça n'a pas l'ait d'être ton cas pour la maturité, vu la merde que tu racontes. Fait ta crise d'ado ailleurs, va te cacher, je sais pas, mais là tu sers à rien.
Edit: grilled par alexandre...
Cherieslove: alors, t'en a parlé ? Si c'est pas le cas, fais-le avant qu'ils ne l'aprennent par eux même ou par quelqu'un d'autre.
A 14 ans tomber enceinte? bisard. a la limite dis que vous avez entamé un jeu innocent et que vous ne saviez pas que c'est comme ça qu'on a un enfant. car vous croyez que c'est le cigogne qui l'apporte.
SI je dit sa "arreter de prenre les ado pour des gamain qui save rien a la vie !!! y'en a des bocoup plus mature que l'autre donc arreter un peu " c'est par rapport a ce qu'a dit Benji2008 Au dessu ! Donc pas besoint de m'en mettre plein la tete parce que je donne mon avis
Citation :
En tout cas ça n'a pas l'ait d'être ton cas pour la maturité, vu la merde que tu racontes. Fait ta crise d'ado ailleurs, va te cacher, je sais pas, mais là tu sers à rien.
C'est pas ça... c'est que ton avis, on s'en tape. Regarde, on est sur un sujet sérieux, et là tu le pourri pour défendre tes idées (de merde) (pardon).
En gros tu peux sortir, sauf si t'as quelquechose d'intéressant à dire pour cherieslove.
Bon apres je dirais que tout depend de tout. Sans vouloir faire dans le stereotype dans certaine culture on a des enfants tot et ça pose pas de problème (puisque physiquement c'est a peu pres possible a 12 ans), moi j'aborde ça de ma françaisitude.
Mais a cette age, que dire... moi je vois pas comment tu peu gérer ça, plus ta vie, plus tes études, plus tes copains etc... Parles en a ta famille car si y a un enfants je pense (j'espère) qu'il seront près a s'en occupé, sinon je pense que ça sera les services sociaux (car t'es pas majeurs, donc comment êtres responsable si on ai légalement irresponsable, moi je vois pas)
Bref, je persiste a dire qu'en parler avec quelqu'un de formé pour voir comment ça va se passer (physiquement, légalement et psychologiquement)... surtout si tu es en situation familial complexe et ambiguë et que la famille, bas tu peu pas trop y compter?!
arretez de prendre les ado pour des gamins qui savent rien a la vie !!! y'en a des beaucoup plus matures que d'autres donc arretes un peu
J'ai des doutes ....
Aussi, je me demande ce qu'on vous apprend a l'ecole sur la sexualite: de plus en plus de topics sur le SIDA, les risques de tomber enceinte ou d'avoir des MST apparaissent.
Soyons clairs:
- la majorite sexuelle est a 15 ans donc le compagnon de la demoiselle qui a 14 ans peut etre arrete pour pedophilie meme si lui meme a 14 ans
- il est possible d'etre enceinte a partir du moment ou l'on a des menstruations (les regles). Sachant que les premieres menstruations sont generalement a 12 ans, il est possible qu'elle soit enceinte.
La plus jeune "maman" a eu son enfant avait moins de 6 ans lorsqu'elle a accouche....
- la grossesse ayant depasse le s3 mois et demi, elle ne pourra etre terminee prematurement par avortement.
Felicitation, tu vas avoir un enfant !
Rappellons que le presevatif est un bon moyen d'eviter ceci ainsi que les pilules contraceptives sont disponibles en pharmacie et aussi aux centres sociaux et hopitaux ou ils sont distribue gratuitement ou a petit prix.
Des regret toute ta vie pour quelque minutes de plaisir ...
Tu peut faire adopté c'est triste mais dans ton cas je pense personnellement que c'est mieux. A 14 ans un enfant a ta charge c'est vraiment handicapant pour le reste de ta vie.
Message édité par narusegawa le 17-03-2009 à 23:59:50
------------------------------Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Aussi, je me demande ce qu'on vous apprend a l'ecole sur la sexualite: de plus en plus de topics sur le SIDA, les risques de tomber enceinte ou d'avoir des MST apparaissent.
Soyons clairs:
- la majorite sexuelle est a 15 ans donc le compagnon de la demoiselle qui a 14 ans peut etre arrete pour pedophilie meme si lui meme a 14 ans
- il est possible d'etre enceinte a partir du moment ou l'on a des menstruations (les regles). Sachant que les premieres menstruations sont generalement a 12 ans, il est possible qu'elle soit enceinte.
La plus jeune "maman" a eu son enfant avait moins de 6 ans lorsqu'elle a accouche....
- la grossesse ayant depasse le s3 mois et demi, elle ne pourra etre terminee prematurement par avortement.
Felicitation, tu vas avoir un enfant !
Rappellons que le presevatif est un bon moyen d'eviter ceci ainsi que les pilules contraceptives sont disponibles en pharmacie et aussi aux centres sociaux et hopitaux ou ils sont distribue gratuitement ou a petit prix.
Vous voyez , même tonton dafen rapel les meilleures contraceptives
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.