Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Envie de protéger la planète en même temps que vos données ? La société Fabrik, propriètaire de la marque SimpleTech, a lancé un disque dur qui se veut le plus recyclable possible, utilisant de l’aluminium recyclable et du… bambou. « Une plante Lire la suite
Alors que la nouvelle version du célèbre navigateur propriétaire du géant de Redmond se fait de plus en plus attendre, celui-ci croule sous les failles de sécurité et différentes vulnérabilités. Cette fois, c'est une vulnérabilité commune à Internet Ex Lire la suite
Vous connaissez certainement les fameux services que sont FileShack ou YouSendIt, qui vous permettent d’envoyer un fichier relativement volumineux à votre correspondant sans avoir à vous soucier de la limite de taille d’un éventuel mail, ni d’un MSN qui a Lire la suite
Flock, éditeur du navigateur éponyme, semble très actif en ce moment. Après la sortie il y a juste deux semaines de la version 0.7.7 de son navigateur dérivé de Firefox, voici que la version 0.7.8 est déjà disponible. Quelles nouveautés sont à attendre&n Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous.
J'ai récemment télécharger et installer ce jeu sur mon pc ( www.kwari.com ) un jeu bien connu pour gagner de l'argent en tuant ses adversaires.
Et donc le problème survient lorsque je lance le jeu : la premiere image du jeu apparait " le logo du jeu avec chargement" et à peine 5secondes plus tard, mon écran devient tout bleu et fait un petit bruit. C'est donc un message d'erreur qui me dit de redémarrer mon pc ...
( pour info ce jeu fonctionne sur vista et xp) pour ma part jai window xp, un excelent pc avec 2048 de ram, 550gb de disque dur, nvidea geforce 6800, etc... et je sais jouer sans problème a battlefield et counter strike source...)
Comment faire pour pouvoir jouer à ce jeu? D'ou vient le problème?
Merci d'avance !
c'et quoi comme carte gephique que tu as comme geforce 6800 en mo
Il y a 653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.