Obtenir CD d'installation Windows.
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je voudrais avoir un renseignement. J'ai actuellement Windows XP sur mon PC mais je n'ai jamais eu le CD d'installation lors de son achat (il me semble mais je n'en suis plus si sûr). Cependant, je désirerais formater mon PC pour de nombreuses raisons mais je suis bloqué car je n'ai plus de système d'exploitation si je le formate. Y-aurait-il un moyen de récupérer ce CD par un moyen ou un autre gratuitement ??? Ou sinon comment faire ???
Je vous remercie.
Cordialement.
J'écris sur ce forum car je voudrais avoir un renseignement. J'ai actuellement Windows XP sur mon PC mais je n'ai jamais eu le CD d'installation lors de son achat (il me semble mais je n'en suis plus si sûr). Cependant, je désirerais formater mon PC pour de nombreuses raisons mais je suis bloqué car je n'ai plus de système d'exploitation si je le formate. Y-aurait-il un moyen de récupérer ce CD par un moyen ou un autre gratuitement ??? Ou sinon comment faire ???
Je vous remercie.
Cordialement.
Autres pages sur : obtenir installation windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah mais attendez, je me rappelle qu'au début mon PC me mettait un truc ACER au démarrage en me demandant si je voulais graver le système et je l'avais fais au bout d'un certains temps, ce "truc" (car je ne sais plus ce que c'est au juste) est enregistrer sur 4 CDs.
Pour Partition Magic, je m'en suis servis une fois il y a un petit moment pour fusionner mes deux disques car ils étaient séparés ! Mais bien aprés avoir fais que j'ai raconté au dessus.
Pour Partition Magic, je m'en suis servis une fois il y a un petit moment pour fusionner mes deux disques car ils étaient séparés ! Mais bien aprés avoir fais que j'ai raconté au dessus.
Petite rectif : le tatouage n'est là QUE pour reconnaitre les masters CD créés par l'utilisateur.
En aucun cas il n'empêche l'installation d'un autre OS.
Ceci étant précisé, tu mets le premier de tes CD dans le lecteur, tu éteins le PC et tu redémarres.
Si tout va bien, la restauration démarrera.
Encore une remarque : il est à espérer que ces CD aient été gardés bien soigneusement, à l'ombre, dans un boitier, à l'abri de la poussière.
Mais s'ils ont quelques années... peut-être qu'ils sont HS.
Il faut savoir que les CD et DVD gravés par nous, quoiqu’ils contiennent (logiciels, photos, archives, vidéos...) ont une durée de vie qui est assez limitée. Rarement plus de quelques années...
En aucun cas il n'empêche l'installation d'un autre OS.
Ceci étant précisé, tu mets le premier de tes CD dans le lecteur, tu éteins le PC et tu redémarres.
Si tout va bien, la restauration démarrera.
Encore une remarque : il est à espérer que ces CD aient été gardés bien soigneusement, à l'ombre, dans un boitier, à l'abri de la poussière.
Mais s'ils ont quelques années... peut-être qu'ils sont HS.
Il faut savoir que les CD et DVD gravés par nous, quoiqu’ils contiennent (logiciels, photos, archives, vidéos...) ont une durée de vie qui est assez limitée. Rarement plus de quelques années...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsObtenir cd installation windows 7 apres oem
- ForumObtenir i386 sans le cd windows xp
- ForumObtenir un cd linux gratuit
- ForumObtenir cd de reinstallation compaq
- ForumInstallation windows en bootcamp sans cd
- solutionsWindows 7 cd installation
- solutionsInstaller windows sans cd
- solutionsInstaller windows 7 depuis cd
- ForumInstaller windows sans cd reseau