Tom's Guide > Forum > Logiciels > A L'AIDE!!!! msn fait ramer mon disque - sablier clignotant

A L'AIDE!!!! msn fait ramer mon disque - sablier clignotant

Forum Logiciels : A L'AIDE!!!! msn fait ramer mon disque - sablier clignotant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour...
gros soucis: msn live messenger fait ramer mon disque, voici le screen de mon gestionnaire de taches:
http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/066atatv.jpg

le sablier clignotte toutes les secondes, j'ai désinstallé msn, scanné, cleanné, msnfixé...j'ai tout fait et rien ne change!

quelqu'un peut il m'aider???

merci.

ps: mon ctrl+alt+suppr ne marche plus non plus....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sent plutot le virus, ou la cochennerie dans ce genre.
Nettoie ta liste de processus. Si tu n'a pas accès à ton gestionnaire de taches (pourtant sur le screen, on le voit) aide toi de programme comme tuneup utilities (qui contient tuneup process manager, en autres) [:zoontek:11]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

hello,
jaccéde au menu par la barre de tache ms le raccourci ne marche plus.
j'ai pas de virus détecté et pourtant jai scanné à fond avec l'aide des amis du forum "sécurité virus".
jessaie de restaurer windows ms le seul point qu'il me propose c hier le 13 février!! tu ne sais pas comment en trouver un plus ancien?
merci

Répondre à jayliel

Les points de restauration sont crées lors d'évènements, comme l'installation d'un programme par exemple...
Si tu n'as rien fait d'important sur ton PC ces derniers temps... (sauf apparement hier) tu ne trouvera pas de point de restauration (essaie de voir les mois antérieur)

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

le soucis est que je n'arrive pas à faire défiler les mois..il reste sur le mois en cours! et je ne sais pas quoi faire...

Répondre à jayliel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A L'AIDE!!!! msn fait ramer mon disque - sablier clignotant
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens