Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J ai un nombre et je voudrait connaitre son égalité avec son multiple avec une p

J ai un nombre et je voudrait connaitre son égalité avec son multiple avec une p

Forum Etudes / Travail : J ai un nombre et je voudrait connaitre son égalité avec son multiple avec une p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un nombre (1024) et je sais par déduction que c'est 2 puissance 10 mais comment le savoir rapidement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui désolée je suis toute nouvelle ici et maladroite !

en fait je doit transformer le nombre 1024 en 2 puissance qque chose ; par déduction j'ai trouvé 2 puissance 10 mais y a t il un moyen de le trouver rapidement ?

ça va mieux ?

Répondre à Anonyme

Tu veux dire trouver rapidement par calcul?

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

oui la j me suis dit 1024 est un muliple de 2 alors j'ai toujours multiplié en comptant les fois pour trouver 2 puissance 10 mais c'est pas prartique c quoi la vrai manière?

Répondre à Anonyme

Ca dépend de ton niveau. En terminale, tu peux, à condition de savoir déjà que 1024 est une puissance de 2.

Répondre à johnarvet

johnarvet a écrit :

Ca dépend de ton niveau. En terminale, tu peux, à condition de savoir déjà que 1024 est une puissance de 2.

OK MERCI J V ME DEBROUILLER

Répondre à Anonyme

Master-Link a écrit :

Ben une manière : décompose 1024.

MERCI BEAUCOUP

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J ai un nombre et je voudrait connaitre son égalité avec son multiple avec une p
Aller à :

Il y a 1026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens