Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme enervant qui persiste

Dernière réponse : dans Matériel informatique

tous d'abord bonjour a tous voila j'ai un gros gros probleme je vous explike j'ai acheter un nouveau pc avec une carte mere a8n sli premium carte graphique 8800gts 640mb 2go de ram 3800+ disque dur de 250giga en sata alors mon probleme est le suivant j'ai fais un formatage pour installer tous au propre pendant 6h pas de probleme puis j'avais installer nero et en clikan dessus il me met un message comme de koi il vx plus se lancer je me dis ya un probleme avec nero je vx lancer tracmania nation boum error bizare je vx lancer counter strike source pas moyen de le lancer steam marche mais je ne peux me connecter au jeux je trouve sa toute a fait bizare alors en parcourant un peu mon pc je me rend compte que lorsque je clike droit sur poste de travail propriete je ne voit pas mon ordinateur alors je me dit ya un probleme je fait une restauration du systeme je vais voir ds proprieter la je vois tous mes composant d'ordi je peux jouer a css je peux ouvrir nero tous marche et environ 5h plus tard de meme plus rien ne va es ce que quelqu'un pourrais m'aider svp sa serais tellement sympas

Autres pages sur : probleme enervant persiste

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde