Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme du controleur audio jeux video

probleme du controleur audio jeux video

Forum Hardware : probleme du controleur audio jeux video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ca fait un moment que j'ai formater mon pc, cependant depuis j'ai de gros problemes, premierement au niveau du controleur audio video jeu ! Lorsque je rentre sur skype ou quand j'ouvre une musique ca me sort qu'il ya un peripherique à installer .
Je suis allé voir le gestionnaire de peripherique et ca me fait un point d'exclamation à coté de proxy de gestion de qualité de repartition microsoft et proxy de service de repartition microsoft et dans le proxy d'horloge de repartition microsoft. evidemment j'ai aussi un probleme de reconaissance de mes peripheriques utilisant une fiche usb ! ma webcam et mon imprimante sont detecter par windows et pourtant dans les logiciels ca le reconnai pas ( du moins pour l'imprimante , jarrive meme pas à installer le pilote avec le cd ) Bref ayant perdu le cd de pilotes j'ai du les installer via le sitte internet de mon constructeur .

Si quelqu'un peut me proposer quelques solution car là je suis serieusement à cours d'idées !!

Ps : mes caracteristiques :

-fabricant dell
-modèle dimension 5100
-Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (Microprocessor) avec HT
-Système d'exploitation Windows XP Edition familliale sp2
-Carte mère Dell Inc. 0J8885
-Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
-carte graphique ati radeon x600 256 mo hyper memory avec sorti dvi/vga,tv

si vous avez besoin de connaitre d'autres detail prevenez moi !
je ne sais pas d'ou vien le probleme donc j'ai tout balancer comme ca :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme du controleur audio jeux video
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens