Bonjour , j'ai une semaine pour définir ma problématique & mon plan pour mon sujet d'étude en CGRH.
J'ai trois thèmes nationaux & je pensais prendre ; Les conditions de travail. Je voulais donc me pencher sur l'égalité des hommes & femmes au travail. Mais je ne trouve pas de problématique & de plan possible. Et la petite copine à mon frère m'a dit qu'il serait difficile de me baser sur l'entreprise de mes parents car il n'y à que ma mère en femme contre une dizaine d'hommes donc difficile de vraiment juger .
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, c'est pour ça que je vous poses la question . Auriez vous une idée ? Pensez vous que je peux quand même le faire à partir de l'entreprise de mes parents ? Avez vous une idée de problématique ou même de plan ?
slt moi aussi je suis dans la meme merde que toi car cette année aussi je prends les conditions de travail pour mon étude j'ai des exemples de problématiques données par ma prof mais par contre je vais essayer de la trouver sur internet sinon si tu veux plus de renseignements bin renvoie un message et je te répondrais au plus vite tkt !