Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cheval de troie

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben justement j'ai pleins de problèmes avec mon antivirus, c'est compliqué!
Avast me disait que ma clé de licence était en fin de validité donc j'en ai repris une. Je l'ai entrée et j'ai lancé une analyse de l'ordinateur. La on m'a dit que j'avais un cheval de troie. J'ai voulu le mettre en quarantaine, mais celle ci ne fonctionne pas; je n'ai pas osé faire autre chose vu que c'est la 1ere fois que ça m'arrive, je ne sais pas quoi faire.
De plus malgré que j'ai une nouvelle clé mon ordinateur ne veut pas réactiver avast. Voila à peu près!

Antivir c'est mieux au pire télécharge la version d'essai de F-secure j'ai la version complete moi donc on poura en parler plus amplement. Fais une analyse complete avec antivir ou donc f-secure et met le trojan en quarantaine et le tour est joué ;) 
Si tu peux plus rien faire via une clef usb amene un antivirus ou un logiciel qui sauvera ton ordi !! lol
Sinon ben...formate =) j'adore ce mot je l'ai fait dix mille fois dans ma vie en plus.

En bref ton ordi sent l'ognion...bonne chance ^^

ook enfin j'espère que le virus va pas avoir raison de moi pcq mon ordi est tout neuf tout neuf :ouch: 
je sais pas si ça sera vraiment mieux si je change d'anti-virus... on m'avait dit qu'il était très bien...
Bon et ben mon cheval de troie attendra demain pcq je vais me coucher!!!

bonne nuit lol ^^
Mais avant écoute ce que j'ai a te dire et prend le au sérieux:
Pour moi, y'a pas pire qu'on trojan pour avoir un ordi a chier. Alors si ton ordi est tout neuf fais tout même formate maintenant pour le garder si y'a que ça.
En fait j'te dis ça parce qu'un pote a moi m'a prêté son ordi portable et j'ai eu un cheval de troie et j'ai attendu trop longtemps résultat l'ordi lisait plus les CD de réinstallation du systeme résultat quand il a voulu formater...Il avait plus d'ordi :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde