Tom's Guide > Forum > Hardware > tour et cg
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voila j'hésite entre plusieur choix:
-acheter une tour a 80€ plus estétique que celle actuelle avec deux ventilo 80mm avant et arrière.
ou
-acheter une tour a 40€ avec trois ventilo avant arrière et latéral avec soit une carte graphique (gf 7100) ou bien alors un ventilo de proc(Zalman CNPS7000B-CU )

je précise que mon proc (athlon 64) tourne a 41° en normal et 60° en plein jeux.
merci :D

Message édité par grome_136 le 09-06-2007 à 10:30:57
------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça dépend des boîtiers... Puis surtout de tes goûts.
Pour les composants que tu donnes, la 7100 pour le jeu c'est pas la peine, et le ventirad zalman est bien pour le silence mais n'est pas le meilleur coté dissipation thermique.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci, en faite je pence que je vais prendre le boitier a 80€ et quand j'aurai plus d'argent j'acheterai le ventilrad

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > tour et cg
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens