Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] music techno (Extrait)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs mois maintenant le titre de cette musique. J'ai essayé le site midomi, le logiciels Tunatic et autres et ça n'a rien donné...

Cette musiques était passé sur une radio hollandaise (qdance pour ceux qui connaissent dans le mix de Jeff E pendant le sensation black 2010).

Voici l'extrait: http://www.2shared.com/audio/9Xj0LTjz/4Jeff_E1.html

J'espère avoir été assez claire et précis et je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide. :) 

Autres pages sur : recherche music techno extrait

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Tu devrais demander à des hollandais. Il est possible que cette musique n'ait jamais dépassé leurs frontières, ça pourrait expliquer que personne ne connaisse.

Au pire, fais un mail à Jeff E, parfois les DJs répondent au sujet de leurs playlists.

En tout cas, pour trouver la réponse à ta question en France, c'est chaud chaud, c'est pas vraiment le genre de musique qui cartonne chez nous quoi, faut être lucide, on entend ça nulle part. :/ 

Franchement, adresse toi directement à la radio ou au DJ, ça fonctionne très souvent. Des fois ils répondent très longtemps après, mais en général ça marche.

Bonne chance ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde