Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Explorateur

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

, bien le bonjour Warrnambool, VIC

J'ai déja essayé cette solution mais je ne trouve pas

par contre j'ai une ligne dont je ne sais rien peut être cela te dit qque chose ???

élément de demarrage : E_S12C
Ligne de cde C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\E_FATICAE.EXE\FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S12C.temp"/EF"HKCU"

Voilà bien compliqué

bouboule67 a dit :
Salut,
Dans le menu démarrer il y a un dossier démarrage regarde dedans

Bonjour

Excuse moi j'avais pas vu ton nom au dessus de ton avatar, j'espère que je ne t'ai pas vexé.

je reitère donc ma réponse

J'ai déja essayé cette solution mais je ne trouve pas

par contre j'ai une ligne dont je ne sais rien peut être cela te dit qque chose ???

élément de demarrage : E_S12C
Ligne de cde C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\E_FATICAE.EXE\FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S12C.temp"/EF"HKCU"

Voilà bien compliqué

bouboule67 a dit :
Je ne suis pas vexé sa me rappelle de bon souvenir!
C'est sûrement un virus ou un spyware. Essaye de chercher avec Avira et Malwarebit.

je vais essayé

je te tiendrais au courant

merci pour la patience
:) 

bonjour a tous

Je réitère ma question toujours non résolu, y a t-il qqu"un parmi les grands (ou les plus humbles) qui pourrait me débarasser de ce problème d'affichage de l'explorateur sur "C:/system 32".

Encore merci

Va dans la catégorie " Sécurité - Virus " , tu as surement un bon petit virus . Je ne peux pas plus t'aider parce que je suis " Helper en formation " , mes formateurs m'on dit que pour l'instant je ne peux pas supprimer ton virus . Donc des " Helpers " vont t'aider dans cette catégorie . Je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas t'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde