Explorateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour
lorsque windows demarre il ouvre systématiquement aprés le bureau l'explorateur sur "system 32",
c'est pas que ça me gène parce que je ferme l'explorateur mais si je pouvais éviter cela m'arrangerait .
Si qqu'un avait la solution
merci
lorsque windows demarre il ouvre systématiquement aprés le bureau l'explorateur sur "system 32",
c'est pas que ça me gène parce que je ferme l'explorateur mais si je pouvais éviter cela m'arrangerait .Si qqu'un avait la solution
merci
Autres pages sur : explorateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
, bien le bonjour Warrnambool, VIC
J'ai déja essayé cette solution mais je ne trouve pas
par contre j'ai une ligne dont je ne sais rien peut être cela te dit qque chose ???
élément de demarrage : E_S12C
Ligne de cde C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\E_FATICAE.EXE\FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S12C.temp"/EF"HKCU"
Voilà bien compliqué
par contre j'ai une ligne dont je ne sais rien peut être cela te dit qque chose ???
Ligne de cde C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\E_FATICAE.EXE\FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S12C.temp"/EF"HKCU"
Voilà bien compliqué
bouboule67 a dit :
Salut,Dans le menu démarrer il y a un dossier démarrage regarde dedans
Bonjour
Excuse moi j'avais pas vu ton nom au dessus de ton avatar, j'espère que je ne t'ai pas vexé.
je reitère donc ma réponse
Voilà bien compliqué
Va dans la catégorie " Sécurité - Virus " , tu as surement un bon petit virus . Je ne peux pas plus t'aider parce que je suis " Helper en formation " , mes formateurs m'on dit que pour l'instant je ne peux pas supprimer ton virus . Donc des " Helpers " vont t'aider dans cette catégorie . Je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas t'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte