Tom's Guide > Forum > Hardware > Quels ventilateurs pour mon cpu? (choix difficille)

Quels ventilateurs pour mon cpu? (choix difficille)

Forum Hardware : Quels ventilateurs pour mon cpu? (choix difficille)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
voilà comme vous l'avez compris, je recherche un bon ventillateur pour mon processeur.
Y en à 2 qui me tente mais j'hésite vraiment surtout que la difference de prix entre les deux est de 0.60 cents
- Asus Arctic Square
ou
-Asus Silent Square Pro
Même si le asus artic square est nouveau, il y a du plus et du contre à acheter celui la. Plus léger mais vitesse de 2300 tpm alors que le silent square est de 2500 tpm.

Si vous pouviez me conseiller cela serais sympas.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour quel proce?
Si c'est pour un c2d, garde ton ventirad d'origine, sa chauffe que dalle...

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

Le E6600 mais justement quand je sais que mon processeur tourne à 60° , même s'il fait chaud, ne devrait pas chauffer autant.

Répondre à vieri2032

Putin, tu vis ou? sa me semble beaucoup quand même...Comme je ne pensais que sa serait inutil de mettre un refroidissement je ne peux t'en conseiller un dsl...

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

moi j'ai le artic square et jen suis ravis bientot O/C

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quels ventilateurs pour mon cpu? (choix difficille)
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens