Bonsoir à tous,
voilà comme vous l'avez compris, je recherche un bon ventillateur pour mon processeur.
Y en à 2 qui me tente mais j'hésite vraiment surtout que la difference de prix entre les deux est de 0.60 cents
- Asus Arctic Square
ou
-Asus Silent Square Pro
Même si le asus artic square est nouveau, il y a du plus et du contre à acheter celui la. Plus léger mais vitesse de 2300 tpm alors que le silent square est de 2500 tpm.
Si vous pouviez me conseiller cela serais sympas.
Merci d'avance
C'est pour quel proce?
Si c'est pour un c2d, garde ton ventirad d'origine, sa chauffe que dalle...
Le E6600 mais justement quand je sais que mon processeur tourne à 60° , même s'il fait chaud, ne devrait pas chauffer autant.
Putin, tu vis ou? sa me semble beaucoup quand même...Comme je ne pensais que sa serait inutil de mettre un refroidissement je ne peux t'en conseiller un dsl...
moi j'ai le artic square et jen suis ravis bientot O/C
Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 23 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
CameleonBOND - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia
12588 messages depuis le 05/03/2006