Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilenteur a fond pdr analyse spybot
Ventilenteur a fond pdr analyse spybot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, lorsque je fais une analyse avec le logiciel spybot, le ventilo de mon pc tourne bcp plus vite que d'habitude, ça fait dc bcp de bruit et cela pdt environ 10 minutes, soit peu de temps après l'arret de l'analyse.

Ca m'étonne car ça ne le fait pas systématiquement et c'est + souvent qu'au début.

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.

Message édité par rom_185 le 22-07-2008 à 23:13:12
------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

oui mais pourquoi quand j'ai téléchargé le logiciel ça ne me le fesait pas ??

Répondre à sihem27

parce que télécharger un logiciel fait travailler la connexion réseau ou internet (soit peu de ressources) et un tout petit peu ton disque dur, le processeur n'est pas vraiment solicité.

Lors de l'analyse, le disque dur et le processeur sont trés solicités, donc ça chauffe, donc ça ventile.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ok ... dc je n'ai pa a m'inquiéter ?

Répondre à sihem27

.

Message édité par rom_185 le 22-07-2008 à 23:13:20
------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

ok lol merci a vs

Répondre à sihem27

et puis les températures montent mine de rien, donc nettoyons nos machines

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilenteur a fond pdr analyse spybot
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens