Mns Dernière réponse : 6 Mars 2009 15:59 dans Connexions réseau et internet Anonyme 2 Mars 2009 22:03:43 comment fait t-on pour regarder sa boite & mail sur google mes pas sur mns? Autres pages sur : mns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte razeen 6 Mars 2009 15:59:41 Bonjour, je suppose qu'il s'agit de ta boîte mail MSN que tu désires consulter. pour cela, rends-toi sur le site de MSN (www.msn.com) et rends-toi dans la section "Hotmail" tu n'as plus qu'a entrer tes identifiants et profiter du service. Bonne journée | Alerter Répondre à razeen Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Mns> Contenus similaires : Tags : google ForumMns ForumNouvelle mns ForumHotmail mns ForumTelegarger mns ForumNouveaux mns ForumChat mns ForumMns télécharger ForumInstallation mns ForumAlle sur mns ForumMns plus Voir plus
Anonyme 2 Mars 2009 22:03:43 comment fait t-on pour regarder sa boite & mail sur google mes pas sur mns? Autres pages sur : mns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
razeen 6 Mars 2009 15:59:41 Bonjour, je suppose qu'il s'agit de ta boîte mail MSN que tu désires consulter. pour cela, rends-toi sur le site de MSN (www.msn.com) et rends-toi dans la section "Hotmail" tu n'as plus qu'a entrer tes identifiants et profiter du service. Bonne journée | Alerter Répondre à razeen