Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Peut on mettre un antivirus sur un disque dur externe ?
Peut on mettre un antivirus sur un disque dur externe ? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il etait possible de mettre un antivirus sur un disque dur externe avec mon PC pour pouvoir scanner sur le PC portable de mon ami qui est infecté.

Etant donnée qu'il n'a aucun antivirus et plus de connection internet il ne peut plus rien faire.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu met dans ton dd externe un logiciel antivirus et apres tu l'installe chez ton pote sur son dd
avast ou antivir ils sont gratuit....mais tu n'aura pas les mise a jour puisque son pc n'a plus internet

Répondre à ltraposa

Si j'étais toi je prendrais pas le risque d'utiliser un DD. Utilise plutôt une clé USB ou une carte. Ou même encore un CD pour éviter toute infection de ton DD externe.

Message édité par Scratchproof@IDN le 21-09-2007 à 14:17:14
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

bonsoir,
je voudrais savoir par rapport à cela, comment faire passer l'application de l'antivirus jusqu'a mon disque dur???
Merci!!

Répondre à manooooon

Je te conseil Avira AntiVir comme anti virus.

Tu télécharge ici
=> http://www.clubic.com/telecharger- [...] -free.html

Quand le téléchargement sera terminer tu aura un fichier d'installation, c'est ce fichier que tu doit mettre sur une clé USB ou un CD et tu l'installe sur son PC et le tour et jouer ;)

Répondre à Dav626

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Peut on mettre un antivirus sur un disque dur externe ?
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens