Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dane Elec annonce son entrée sur le créneau des disques durs externes avec plusieurs modèles couvrant chaque utilisation. Le So Mobile est un disque dur externe portable, autoalimenté, qui se connecte en USB 2.0. Le matériau du boîtier n’est pas communiq Lire la suite
Averatec lance deux nouvelles versions de son ultraportable 1050 : le « Plus » et le « Traveller ».Rien de vraiment neufCes nouvelles éditions sont propulsées par un Pentium M733 (basse consommation) à 1,1 GHz, Lire la suite
Le 30 janvier 2007 sera définitivement une date à retenir pour tous les utilisateurs de produits Microsoft convaincus. D’une part, la grande nouvelle de la journée sera la disponibilité en magasin de Windows Vista, que tout le monde attend. Ensuite, Micr Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il etait possible de mettre un antivirus sur un disque dur externe avec mon PC pour pouvoir scanner sur le PC portable de mon ami qui est infecté.
Etant donnée qu'il n'a aucun antivirus et plus de connection internet il ne peut plus rien faire.
Merci de votre aide
tu met dans ton dd externe un logiciel antivirus et apres tu l'installe chez ton pote sur son dd
avast ou antivir ils sont gratuit....mais tu n'aura pas les mise a jour puisque son pc n'a plus internet
Si j'étais toi je prendrais pas le risque d'utiliser un DD. Utilise plutôt une clé USB ou une carte. Ou même encore un CD pour éviter toute infection de ton DD externe.
bonsoir,
je voudrais savoir par rapport à cela, comment faire passer l'application de l'antivirus jusqu'a mon disque dur???
Merci!!
Je te conseil Avira AntiVir comme anti virus.
Tu télécharge ici
=> http://www.clubic.com/telecharger- [...] -free.html
Quand le téléchargement sera terminer tu aura un fichier d'installation, c'est ce fichier que tu doit mettre sur une clé USB ou un CD et tu l'installe sur son PC et le tour et jouer
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par Dafen@IDN
Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.