Tom's Guide > Forum > Logiciels > mais comment a-t-il gfait pour obtenir ces fonds d'écran animés????!!!

mais comment a-t-il gfait pour obtenir ces fonds d'écran animés????!!!

Forum Logiciels : mais comment a-t-il gfait pour obtenir ces fonds d'écran animés????!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'utilise actuellement vista, et j'aurais aimé savoir quel logiciel télécharger pour obtenir des fonds d'écran animés comme sur cette vidéo

SWF file

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vikin je craint que sa soit pas ,

je sais se que sais sa s'apelle DREAMSCENE mais sa fonctionne que sur windows vista INTEGRALE

Si tu a vista intégrale fait sa :

http://www.dark-punk.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=29

Si tu a windows home
tu peut toujours mettre dreamscene avec cette manip : http://www.commentcamarche.net/for [...] me-premium

Et la : les fond d'ecran animé

Mais bon sa consomme jusqu ' a 20 a 30 % de ton processeur jespere que taa un puissant processeur *

Voila [:prince52] :hello:

Message édité par prince52 le 13-02-2008 à 02:24:40
Répondre à prince52

Sinon c'est assez impressionat ce sujet par rapport à la culture du vide:

1/ quelqu'un poste une vidéo pour faire croire qu'il est interessant
2/ca marche , ca rend envieux
3/svp je veux faire pareil.how to ?

Ca c'est internet tout craché.

Répondre à babubabri

je voudrais savoir si on peut utiliser le meme antivirus pour deux pc differents merci

Répondre à zazagnes

poste le allieur (créé en un autre

Répondre à dededu72

babuba je sais pas quoi, ta encore manqué une ocassion de te taire il est taré ce con, venir agresser les gens comme ca!!!!

sinon merci à ceux qui m'ont aidé

j'ai toujours possédé la mise à jour dreamscene dans l'historique de windows update, mais je n'avais jamais fait attention

je viens de l'installer et ca marche impéc; topic résolu

Message édité par rajtheeban95 le 13-02-2008 à 10:34:28
Répondre à rajtheeban95

ce qui est aussi excellent c'ets qu'il est possible d'utiliser les vidéos qu'on a crées soi-même commen fonds d'écran animé; j'ai toujours chercher un petit utilitaire qui me permettrait d'enchainer mes divers fonds d'écran statiques en aparaissanrt et en disparaisant avec un effet de fondu: il suffit d'utiliser windows movie maker, de sélectionner ses images, d'insérer la transition qu'on veut entre elles, puis d'enregistrer le tout au format wmv et ensuite de sélectionner cette vidéo dans le gestionnaire dreamscene et hop le tour est joué!

Répondre à rajtheeban95

oui c'est vrai c'est cool mais sa consomme beaucoup ton processeur

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mais comment a-t-il gfait pour obtenir ces fonds d'écran animés????!!!
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens