Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne peux plus accéder a mon disque dur externe erreu péri d'E/S

Je ne peux plus accéder a mon disque dur externe erreu péri d'E/S

Forum Hardware : Je ne peux plus accéder a mon disque dur externe erreu péri d'E/S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'explique mon pb,
Il y a 2jours, j'éteins mon pc portable. J'éteins aussi la prise ou se trouve mon disue dur externe. Mais g éteint cette prise au moment ou c'été écrit "Enregistrement des données ". Une fenêtre c'est affichée en me disant "erreur, la sauvegarde des données a échouée " ( une phrase dans ce genre ). Le lendemain, j'allume mon pc, mais plus moyen d'entrer dans le disque dur externe. Le pc le reconnai mais ne reconnait pa les données de celui-ci.
Puis 10 a 15 min après avoir double clické sur le disque dur externe, il me met

G:/ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Pouvais m'aider, car j'ai plus de 100 giga de musique et de films dessus et cela me sert dans mon job.

Merci d'avance à tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne peux plus accéder a mon disque dur externe erreu péri d'E/S
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens