Probleme Nike+ipod Dernière réponse : 21 Février 2011 17:42 dans Image et son Sylvain_21 19 Février 2011 17:49:34 Bonjour, J'ai un iPod 4 et pour utiliser Nike+iPod ils disent de marcher pour activer le capteur. C'est ce que je fais mais ça ne marche pas. Merci de vos réponses. Autres pages sur : probleme nike ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sylvain_21 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 21 Février 2011 17:42:28 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Téléphonie mobile vers la catégorie Appareils multimedia par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme Nike+ipod> Contenus similaires : Tags : iPhone ipod 4 articlesProbleme nike-fr.com ForumProbleme nike ipod touch ForumProbleme sur ipod ForumProbleme avec un ipod ForumNike ipod probleme synchronisation des dates ForumIpod probleme de son ForumProbleme son ipod ForumProbleme avec ipod ForumProbleme de son ipod ForumProbleme de son sur ipod Voir plus
Sylvain_21 19 Février 2011 17:49:34 Bonjour, J'ai un iPod 4 et pour utiliser Nike+iPod ils disent de marcher pour activer le capteur. C'est ce que je fais mais ça ne marche pas. Merci de vos réponses. Autres pages sur : probleme nike ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sylvain_21
Dafen@IDN Expert Multimedia 21 Février 2011 17:42:28 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Téléphonie mobile vers la catégorie Appareils multimedia par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN