connexion webcam Dernière réponse : 7 Juin 2007 12:58 dans Matériel informatique bigbrotherdu75 7 Juin 2007 12:30:33 Bonjour à tous.Peut-être ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question,mais je voudrais savoir s'il est vrai que les webcams ne fonctionnent pas dans certaines îles comme l'ile Maurice pour cause de mauvaise connexion? merci de répondre même si la question peut vous paraître bébête. Autres pages sur : connexion webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bigbrotherdu75 Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 7 Juin 2007 12:31:49 Tout dépends de ton débit internet. Si tu es en bas débit 56k, il y a de forte chance pour que ça passe mal. Dis nous ton debit ? | Alerter Répondre à suseX kaylo 7 Juin 2007 12:58:02 Avec un débit de 56k (comme j'avais avant), tu as un fps de l'ordre de 2 | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>connexion webcam> Contenus similaires : Tags : connexion
bigbrotherdu75 7 Juin 2007 12:30:33 Bonjour à tous.Peut-être ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question,mais je voudrais savoir s'il est vrai que les webcams ne fonctionnent pas dans certaines îles comme l'ile Maurice pour cause de mauvaise connexion? merci de répondre même si la question peut vous paraître bébête. Autres pages sur : connexion webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bigbrotherdu75
suseX 7 Juin 2007 12:31:49 Tout dépends de ton débit internet. Si tu es en bas débit 56k, il y a de forte chance pour que ça passe mal. Dis nous ton debit ? | Alerter Répondre à suseX
kaylo 7 Juin 2007 12:58:02 Avec un débit de 56k (comme j'avais avant), tu as un fps de l'ordre de 2 | Alerter Répondre à kaylo