Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un lien circule en ce moment même sur mIRC : www.angelfire.com/celeb2/picsx/*****.jpg.vbs uuh, check it out !! :D Surtout ne cliquez pas dessus, il s'agit d'un vers ayant la fâcheuse idée de 'désactiver' vos .exe, et d'empêcher ainsi toute action sur Lire la suite
Les malwares (virus, vers, spywares et autres troyens) fleurissent sur Internet et rendent la vie de plus en plus difficile aux utilisateurs ainsi qu’aux responsables de sécurité. Microsoft, qui est à travers son système d’exploitation Windows l’un des ac Lire la suite
Une rumeur concernant un hypothétique Service Pack 3 pour Windows XP courrait depuis longtemps sur la toile, et ce juste après la sortie finale du SP2. Microsoft n’avait à l’époque pas démenti ces rumeurs, sans pour autant les confirmer, ce qui laissai Lire la suite
Apple avait bien déconseillé aux utilisateurs de Windows Vista d’installer iTunes 7.0.2 sur leur nouveau système d’exploitation, craignant des incompatibilités. Mais que voulez-vous, il faut bien utiliser son iPod en attendant, et la prochaine version d’ Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. Voila en fait apres un gros bug de mon ordinateur je me decide à reinstaller windows xp, apres le formatage et l'installation de windows xp tout ce passe bien, c'est au moment ou j'installe les pilotes de ma carte graphique que ça se gatte. Mon ordinateur me signale que "le rendu a plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode independant car l'une de vos cartes SLI a été retirée. Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques", aucun problemes d'affichage n'est a signaler, cependant à chaque redemarage le message apparait. Le probleme est que je n'ai qu'une seule carte graphique, et que lorsque je regarde des videos l'affichage est très sombre. Je ne sait pas qu'elle est la manipulation à faire pour resoudre ce probleme. Merci de m'eclairer sur ce point.
Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.