Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme apres reinstallation de windows xp
probleme apres reinstallation de windows xp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. Voila en fait apres un gros bug de mon ordinateur je me decide à reinstaller windows xp, apres le formatage et l'installation de windows xp tout ce passe bien, c'est au moment ou j'installe les pilotes de ma carte graphique que ça se gatte. Mon ordinateur me signale que "le rendu a plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode independant car l'une de vos cartes SLI a été retirée. Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques", aucun problemes d'affichage n'est a signaler, cependant à chaque redemarage le message apparait. Le probleme est que je n'ai qu'une seule carte graphique, et que lorsque je regarde des videos l'affichage est très sombre. Je ne sait pas qu'elle est la manipulation à faire pour resoudre ce probleme. Merci de m'eclairer sur ce point.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme apres reinstallation de windows xp
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens