Bonjour à tous
J’ai un disque dur externe Maxtor OneTouch II 300 Go
Hier soir, je l’ai branché normalement, je l’ai allumé, il a commencé à scanner les fichiers et d’un seul coup, j’ai eu un message comme quoi il était inaccessible.
Depuis il est visible dans le Poste de Travail mais lorsque je clique dessus, cela met mais, le disque est inaccessible, les données sont endommagés ou inaccessibles.
Est-ce que c’est possible de récupérer les données qu’il y a dessus ou de le réparer.
Merci d’avance pour votre aide.
Message édité par Kurul1 le 07-06-2007 à 09:47:57
Personne ne peut m'aider ?
Bonjour, essaye de le brancher sur un autre PC pour voir s'il marche correctement.
essaie clic droit, executer
C'est déjà fait, et cela fait pareil sur tout les PC sur lesquels j'ai testé
bonjour, j'ai à peu près le meme probleme que kurul1. Mais moi c'est suite a la fermeture de mon pc et depuis il ne reconnai aucuns fichiers et je ne peu meme pas faire un clik droi dessus, sinon il me marque " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S " .
Peut - on aussi m'aider? dû moins essayer de récupérer mes données.
Merci d'avance !
Salut
cela m'est arrivé. Il suffisait alors de le debrancher et de le rebrancher. Essaye de le scanner avec ton antivirus. Regarde, quand il est allumé si dans le gestionnaire des taches tu a un processus nommé AdobeR.exe.
Salut
J'ai résolu mon problème mais ca m'a pris 2 jours
J'ai utilisé un logiciel de récupération car mes données étaient présentent sur le disque sans être altéré, c'est l'accès qui était impossible.
J'ai donc tous récupéré et ensuite j'ai formatté mon disque et c'est reparti
Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.