Tom's Guide > Forum > Hardware > Température carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je viens d'acheter un carte graphique radeon 9250 avec 128mo de memoire et branchable en PCI mais le problème c'est que speedfan m'indique que la carte et a plus de 75°C... Est-ce normal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah non pas du tout! :??:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

hum .. cette temperature avec l'ordi en repos non ce n'est pas normal ( valeur faussée ?) mais en plein jeux c'est possible et pas catastrophique
essaye de trouver un autre logiciel pour voir cete temperature :)

Répondre à Giant3

je ne suis pas sur que ce soit la carte graphique qui soit a 75 °C car le materiel n'est pas référencé dans speedfan mais sa ne peut être que sa...
pourtant je jou normallement sans aucun problème !

Répondre à fireoyster

d'apré mes souvenir, speedfan montre les temperature de la carte mere et du cpu ?

Répondre à Giant3

ouais il y a marqué
cpu: 32 °c
motherbrd: 35°c
hd0: 33°c
???:73°c

Répondre à fireoyster

telecharge everest pour etre sur, j'ai des doutes que ce soit la carte graphique...

Message cité 1 fois
Message édité par titelune69 le 07-06-2007 à 10:14:40
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je sias plus combien speedfan represente de sonde , mais tu verra que certaine valeur son erroné => il y a des temperature impossible ( 120, -15 .. ect )
aprés pour savoir si elle sont bonne ou pas tes temperatures .. prend un autre logiciel ( everest cité plus haut :) )

Répondre à Giant3

titelune69 a écrit :

telecharge everest pour etre sur, j'ai des doutes que ce soit la carte graphique...

ou aida 32 qui est pas mal et gratuit jusqua la fin ...

sinon quelle est la valeur maxe d'une cg ?

ma 7600gt dans les proprietés, j'ai pr defaut si ça depasse les 130° il faut que lordi me previenne lol, mais c'set pas deja trop tard ??
mais bon pour l'instant elle tourne entre 45 et 55° donc ça vas

Répondre à thr@idn

thr@idn a écrit :

ou aida 32 qui est pas mal et gratuit jusqua la fin ...

aida32=everest maintenant :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par titelune69 le 07-06-2007 à 11:06:09
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

aida32=everest maintenant :whistle:

a bon ? pourtant j'ai telechargé aida 32 ya 3 jours, et c'etait toujorsu aida 32 ^^
mais evereste est payant aprés la version d'essai non ?

Répondre à thr@idn

oui, mais si tu regarde bien, ca a exactement la meme tronche qu'everest, et ta version doit dater d'au moins 3 ans... lol ^^
ca existe toujours, mais en realité aida32 est devenu everest.
mais oui everest est payant apres la version d'essai, mais il y a je ne sais plus quel version qui est gratuite (elle est light mais bon tu as tjs les temp)

Répondre à titelune69

un petit article explicatif : (il date de 2004)
http://www.essentielpc.com/actuali [...] erest.html

Message édité par titelune69 le 07-06-2007 à 11:17:48
Répondre à titelune69

Citation :

Fort heureusement, notre partenaire Blue-Hardware continue de proposer la dernière version d’Aida32 en téléchargerment (version 3.9.4.2) qui a l’avantage de proposer plus de fonctions que la Home Edition d’Everest tout en étant elle aussi gratuite.

voila ce que j'ai ^^

merci pour ma culture personelle

Répondre à thr@idn

voui tu a la derniere version qui etait sortie ^^
mais pour info, vu la date de cet article, everest propose maintenant plus de fonction que aida32 :D

Répondre à titelune69

comme ?
tu as la version gratuite a porté de main :) ?

Répondre à thr@idn

heu non pas la sous les yeux ^^

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Température carte graphique
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens