Tom's Guide > Forum > Logiciels > Votre avis sur mon logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai développé un cms sous forme de webos afin de répondre à des besoins professionnels.

J'aimerais que vous puissiez tester la version de démonstration et me donner votre avis sur :

La qualité, la rapidité, la fonctionnalité, la sécurité...

Sans oublier de dire toutes les suggestions qui vous passent par la tête

Merci de votre aide.

Je sais qu'il y a encore quelque bugs à régler notamment les icons sous IE qui ne marchent que la première fois.

Voici l'url :http://demo.phplayer.fr

------------------------------ La valeur d'une chose dépend des yeux qui la regardent
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai pas tout essayer. Mais je trouve les bouton gros un peu. et quèil manque je sais pas quoi mais de quelque chose, car on dirais que cèest vide sur ta page. jai tester quelque bouton et je les trouves un peu lent sur IE. il faudrait que je teste sur ff. Mais sinon bravo et continu

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Merci pour ta réponse,

Je pense que ce qu'il manque principalement c'est un bon fond d'écran. De toute façon dans la version finale cela sera parametrable

------------------------------ La valeur d'une chose dépend des yeux qui la regardent
Répondre à phplayer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Votre avis sur mon logiciel
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens