Tom's Guide > Forum > Hardware > Canon CP 200 et Vista -> Ca n'imprime pas..... Help !!!
Canon CP 200 et Vista -> Ca n'imprime pas..... Help !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :
Je suis sous VISTA sur un portable HP et j'installe une Canon CP200. L'installation se passe bien (que ce soit avec les drivers d'origine XP ou ceux téléchargés pour Vista).
Je connecte la CP 200. Elle est reconnue et considérée comme OK. Quand je lance une page test, la fenêtre de l'imprimante m'indique impression en cours (80.7 Ko / 92 Ko) et ça n'avance plus.... Aucune impression.
Remarque : chaque fois que je branche l'imprimante sur un nouveau port USB du portable, le PC me crée dans mes imrimantes une nouvelle CP 200 (copie 1, etc...) qu'il m'indique comme prête (c'est pas pour autant que ça marche...).
La même CP fonctionne bien avec mon PC fixe et mon imprimante Epson fonctionne nickel avec mon portable ... Mais CP 200 + portable = RIEN !!!!! Help !!!!

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra un peu de temps pour essayer de me dépanner, je sèche..... :bounce:

------------------------------ Greg......
Tom's Guide > Forum > Hardware > Canon CP 200 et Vista -> Ca n'imprime pas..... Help !!!
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens