Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour mon ordi se bloque 1 minutes a peine apres louverture de ma session je ne sais pas d'où cela provient. je pense a un trojan mais sans conviction. Je ne peux rien faire. la souris peut bouger sur lécran mais les boutons et clicks sont inactifs . Une chose qui est sur le pb n'est pas matériel.
merci jattends vos propositions
Bonjour,
Peut être que vous avez eu un virus. Avez vous installez un logiciel tout récemment ?
Tout d’abord, essayez de faire un scan antivirus en mode sans échec. Suivez les instructions suivantes:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Appuyez successivement sur la touche F8 (intervalle d'une seconde) au démarrage de votre ordinateur
3. Procédez ainsi jusqu'à vous voyez le menu des options avancées de Windows
4. Sélectionnez «Mode sans échec » en utilisant les flèches directionnelles, puis faites « Entrée » pour valider
5. Votre système d’exploitation va démarrer en mode sans échec
6. Lancez le scan antivirus (Assurez vous que votre antivirus est à jour)
Faites moi savoir si le problème a était résolu.
Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.