Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Inquiétant !!!! Besoin de vous !!!

Probleme Inquiétant !!!! Besoin de vous !!!

Forum Hardware : Probleme Inquiétant !!!! Besoin de vous !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila apres avoir laissé allumé mon PC pendant 1 semaine voir plus sans aucun arret hier sois avant d'aller me couché je l'ai arreté pour qui'il se repose un peu !

Ce matin je l'allume nikel tout se passe bien mais au bout de 30 Minute Une Odeur Terrible de cramé commencait a faire surface sa venais du PC !!!

Je l'ai donc vite étein ! Bonne nouevelle : tout marche :)

MAIS, D'ou vien ce probleme ?

Je ne c'est pas si ce ne serai pas la pate thermique qui se serao volatilisé ou mon alimentation !

Pour le momment g mis un enorme ventillo en attendant ce week end, si je lenleve au bout d'un quart d'heure lodeur va refaire surface !

Mon PC est Tres bien nettoyé aucune poussiere

INFO CONFIG :

Packard bell
3.0 Ghz Athlonn X 2
1024 Mo DDr2
Atix 800 Gto 128 Mb

Sa fait 1 ans et demi que je le possede !

Aidé moi svp !!!

Logiciel utilisé : Speedfan + Everest

Cordialement :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il est compliqué de dire d'où vient l'odeur, en principe c'est les alim qui crame, mais après ça marche plus.
Peut être un moustique ou un insecte en tout genre qui s'est coincé dans le ventirad et qui à cuit....

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je vien de trouve avec mon portable et mon flash je me suis apercu dun prix actuellement c mon alim elle tourne tres lentement

Répondre à Zelloy

Je vien de trouve avec mon portable et mon flash je me suis apercu dun BRUIT ( erreur ) actuellement c mon alim elle tourne tres lentement

Répondre à Zelloy

bon et bien y a pas trop à chercher.
Evites de tourner avec une alimentation endommagée, tu pourrais griller d'autres composants si celle ci grille pour de bon.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Inquiétant !!!! Besoin de vous !!!
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens