Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrais savoir comment on télécharge le logiciel VLC Media Player

je voudrais savoir comment on télécharge le logiciel VLC Media Player

Forum Logiciels : je voudrais savoir comment on télécharge le logiciel VLC Media Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment faire pour télécharger VLC Media Player

100,0 %
      3 votes
Comment faire pour le télécharger?

0,0 %
      0 vote
Sa ne marche pas. Commen faire?

Total : 5 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger le logiciel VLC Media Player.

Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu la question, j'ai presque l'impression d'une blague dsl.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Répondre à Tonnere

Salut, Hugodenizart1

Personellement, je préfére toujours le site de l'éditeur pour télécharger un logiciel, histoire d'être sûr d'avoir la dernière version et la plus complète:
http://www.videolan.org/vlc/
Là, tu cliques sur ton OS et, sur la page suivante, tu cliques sur un des "download". Si tu sais lire un peu l'anglais, tu devrais t'en sortir ;) .

Bonne continuation

PS: J'ai voté "Comment faire pour le télécharger?".

Message édité par Gillou_gre le 12-02-2008 à 09:31:53
Répondre à Gillou_gre

je ne connais pas l'anglais mais j'ai le logiciel Yahoo! Toolbar dans Mozillia Firefox et j'ai l'accés a traduire n'importe qu'elle site web ( le net ).

Hugo Denizart ( = info-du-net ( tom's guide ) hugodenizart1 )

Répondre à hugodenizart1

je ne connais pas l'anglais mais j'ai le logiciel Yahoo! Toolbar dans Mozillia Firefox et j'ai l'accés a traduire n'importe qu'elle site web ( le net ).

Hugo Denizart ( = info-du-net ( tom's guide ) hugodenizart1 )

Répondre à hugodenizart1

En cherchant sur Google [:arslan:6]

Moi j'ai une question pour toi, à Quoi sert ton sondage ?

Répondre à Anonyme

Un peu d'indulgence, Arseiz: Hugo a déjà du mal à télécharger VLC alors créer un topic sans se tromper du premier coup...

Message édité par Gillou_gre le 12-02-2008 à 17:10:29
Répondre à Gillou_gre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrais savoir comment on télécharge le logiciel VLC Media Player
Aller à :

Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens