Prob avec ipod
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bsr a tous ! voila je viens d'acheter un ipod nano (2 gigas) seulement g un petit souci : je ne parviens pas a y mettre de musique. G installé le programme "itunes" seulement il ne reconnait pas mon ipod. Est-ce que qqn pourrait m'aider ? merci bcp
Autres pages sur : prob ipod
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
iTunes ne détecte pas du tout ton iPod ou le détecte-il mais impossible de synchroniser ta bibliothèque ? Windows le reconnaît-il en tant que périphérique de stockage ?
Essaye de redémarrer ton iPod (Menu + Bouton Central), de le passer en mode disque (Play/Pause + Bouton central) quand la pomme est affichée et de le connecter au PC.
iTunes ne détecte pas du tout ton iPod ou le détecte-il mais impossible de synchroniser ta bibliothèque ? Windows le reconnaît-il en tant que périphérique de stockage ?
Essaye de redémarrer ton iPod (Menu + Bouton Central), de le passer en mode disque (Play/Pause + Bouton central) quand la pomme est affichée et de le connecter au PC.
J'ai exactement le meme probleme! et ça depuis que j'ai téléchargé la mise a jour de itunes. Mais je suis pas sur que ça soit à cause de cela. Donc si quelqu'un a une idée de ce qu'on peut faire ça serait bien ^^
PS j'ai deja essayé de reinstaller itunes mais ça change rien vu que l'ordi ne détecte pas l'ipod.
PS j'ai deja essayé de reinstaller itunes mais ça change rien vu que l'ordi ne détecte pas l'ipod.
Lassé par la pub ? Créez un compte
mon ipod charge mais n'est pas reconnu par windows