J'ai un petit probleme, mon anti virus, Avast ne veut plus scanner mon Pc...
Lorsque je démarre Avast, il s'ouvre normalement, puis quand je veux qu'il scanne mon Pc. Il met la page de fin de scanne sans rien avoir scanné...
Et quand je démarre une page internet il me met 5-6 onglets avec la meme page internet de jeux que j'ai consulté hier...
J'espere que ce sujet n'a pas encore été demandé, sinon je suis désolé de répeter un sujet déjà mis ...
Merci d'avance de m'aider...
Et j'aurais encore une question.
J'ai un peu de la poisse de c'est temps si, mon autre pc ne veut plus s'allumer, deja la tour met 5 minutes avant de vouloir s'allumer et quand je l'allume, elle fait un tic-tic assez bizarre. Puis elle s'eteind et s'allume toute seule et je suis obligée de la debranchée pour qu'elle s'arrette. Que pensez vous que se soit Virus, carte graphique, ...? (je la porte bientot chez un réparateur mais j'aurais aimé un autre avis pour savoir si c'est préférable que j'en rachete une nouvelle, ou si c'est possible que se soit un virus) (ps:ma tour est assez ancienne)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.