Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je dois rendre ce devoir pour demain je galére depuis 17h aidé moi ??!

Je dois rendre ce devoir pour demain je galére depuis 17h aidé moi ??!

Forum Etudes / Travail : Je dois rendre ce devoir pour demain je galére depuis 17h aidé moi ??!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'olympique de Monlisart est une importante équipe de football. Un de ses fidéles supporters désire réaliser en bois les deux initiales O et M de son club favori. Le O va être obtenu en enlevant à un cylindre de hauteur 4cm et de diametre 20cm un cylindre de meme axe; de meme hauteur mais de diamétre 12cm.Le M est réaliser en assemblant des baguettes de bois de section carré de 4cm de coté.

1) calculer le volume de O;le volume de M.
2)calculer l'air total du O puis du M.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) Il faut calculer le volume du cylindre brut (de 20 cm de diamètre), puis le volume du cylindre qu'on enlève (celui de 12 cm de diamètre), puis faire V1-V2
Pour le M, il faudrait qu'on connaisse sa forme

Répondre à johnarvet
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je dois rendre ce devoir pour demain je galére depuis 17h aidé moi ??!
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens