Tom's Guide > Forum > Logiciels > Freeplayer : télé sur pc, ou pc sur télé ?

Freeplayer : télé sur pc, ou pc sur télé ?

Forum Logiciels : Freeplayer : télé sur pc, ou pc sur télé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ;

Voilà, je viens de lire un article dans la revue L'ordinateur individuel qui disait, d'après ce que j'ai compris, qu'on pouvait regarder la télé sur son pc. Il fallait avoir VLC Freeplayer, puis faire :
Fichier ==> Ouvrir un fichier (avancé) et rentrer http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
Mais à mon avis j'ai mal compris, car premièrement ça ne fonctionne pas, ensuite lorsque j'ai fait deux trois recherches sur internet j'ai lu des message disant que ce logiciel permet de lire des fichiers du pc sur la télé :??: . Donc j'ai dû vraiment me planter là ^^"
Pourtant le magazine disait clairement que les chaines commençaient à France2, car TF1 n'avait pas accepter d'être dans cette sélection de chaines :heink: .

Aidez moi ^^
svp
Merci !
@+
Exosky

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour executor29

si tu n'es pas abonné à Free, ça ne pourra jamais marché, je crois

Message édité par rajtheeban95 le 11-02-2008 à 16:49:25
Répondre à rajtheeban95

Je suis abonné a Free ^^ et j'ai la Freebox V3 il me semble.

Répondre à Executor29

Salut,
Effectivement tu peux regarder la tv sur ton pc. Tu dois soit ouvrir l'adresse dont tu parles soit télécharger la liste de chaînes.
Regardes ici tu devrais trouver ton bonheur :
http://www.tux-planet.fr/blog/?200 [...] c-avec-vlc

Moi je suis chez Neuf et j'ai téléchargé un fichier contenant une liste de chaînes et je peux zapper quand je veux. Pour toi c'est pareil, sur le lien que je t'ai filé ils expliquent comment créer un fichier M3U vers la fin, c'est plutôt simple et ça fonctionnera.
Bon courage !

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Pour un novice elles sont pas claires ces infos :s .
"Faut créer un fichier .m3u, l'éditer et rentrer ça dans une console : [...]"
Ah oui merci, ça m'a aidé. Sans vouloir critiquer ton aide, the stalker, merci de m'avoir répondu ^^.
Mais vu que tu as l'air d'avoir compris, tu pourrais pas m'expliquer la manip, stp :D ?

Merci
@+
Exosky

Message édité par Executor29 le 13-02-2008 à 22:40:54
Répondre à Executor29

Tu as lu ça : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ ???

Sous windows tu as aussi ça : http://www.adsltv.org/

Je suis très peu sous windows il y a peut être d'autres logiciels mieux que celui là ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Sinon tu peux toujours utiliser la prise peritel et tout brancher sur ton pc grace a un adaptateur (ca fonctionne bien mais pas en S Video par contre :) ) Tu devrais t'en tirer pour 10 €environ ....

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Merci beaucoup maxcailla, ça fonctionne nickel adsl TV :D .

Merci aussi a tous ceux qui m'ont répondu.

@++
Exosky

Message édité par Executor29 le 16-02-2008 à 21:17:14
Répondre à Executor29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Freeplayer : télé sur pc, ou pc sur télé ?
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens