Mise en equation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
un sac de ble pese les trois quarts d un sac d orge pesant 2kg de plus qu un sac de ble combien pese un sac de ble
Autres pages sur : mise equation
Lassé par la pub ? Créez un compte
155331,2,1034841 a dit :
La politesse et l'orthographe , ça existe tu sais merci de ton soutient ca t a fais plaisir de te la peter ,et la les fautes ca va je demande de l aide pour la1ere fois je sais pas comment ca fonctionne et toi la gentillesse tu connais surtout n hesite pas regarde bien ci il ya des fautes et enmath tu crois que tu peux m aiderou tu veux seulement humilier les gens?johnarvet a dit :
Pose x le poids d'un sac de blé. Donne une expression du poids du sac d'orge en fonction de x.Traduis l'énoncé par une égalité dans laquelle il y a x.
MERCI POUR TA REPONSE
donc le poid du sac de blé serait x et l expression du sac d orge serai x+2 ????? mais pour les 3/4 je fais comment c est ça qui me bloque
Bon sarah tu vas quand même un peu baisser la chaudière.
Tu es sur un forum où tu demandes de l'aide.
Il y a des règles à suivre ; tu ne les as pas lues ni appliquées, on ne vas pas te brûler pour ça, rassure-toi.
Mais évite de donner des leçons de morale gratuites à des gens qui de toute évidence sont prêts à t'aider.
Pose plutôt x le poids d'un sac de blé et souris.
Tu es sur un forum où tu demandes de l'aide.
Il y a des règles à suivre ; tu ne les as pas lues ni appliquées, on ne vas pas te brûler pour ça, rassure-toi.
Mais évite de donner des leçons de morale gratuites à des gens qui de toute évidence sont prêts à t'aider.
johnarvet a dit :
Bon sarah tu vas quand même un peu baisser la chaudière.Tu es sur un forum où tu demandes de l'aide.
bon bon ok regarde le message c est pas moi qui donne des lecons de morales il est vrai que je n ai pas lue les regles mais quand meme il ya des facons de dire les choses je veux bien sourire mais j ai pas compris ou mettre les 3/4 merci pour ton aide quand meme
x = le poids du sac de blé
y= le poids du sac d'orge
donc comme tu l'as dit y=x+2
il ne te reste plus qu'à "traduire" : un sac de ble pese les trois quarts d un sac d orge
en d'autre mot : tu divises le sac de blé en 4 et le résultat obtenue tu le multiplies par 3 ... je crois qu'a partir de là tu devrais pouvoir trouver où on met les 3/4
y= le poids du sac d'orge
donc comme tu l'as dit y=x+2
il ne te reste plus qu'à "traduire" : un sac de ble pese les trois quarts d un sac d orge
en d'autre mot : tu divises le sac de blé en 4 et le résultat obtenue tu le multiplies par 3 ... je crois qu'a partir de là tu devrais pouvoir trouver où on met les 3/4
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBonjour! besoin d'aide (mise en équation)
- ForumProblemes mise en equation 3éme
- ForumMise en équation d'un probléme
- Forumprobleme de math mise en equation du second degré.
- Forumexo mise en équation du second degré
- ForumMATH: mise en équation (système) d'un problème
- Forum2 Problemes de mise en equations
- Forumproblème mise en forme equations. >< Word 2007
- ForumAide pb math mise en équation à partir d'un problème 1ere
- Voir plus